Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
25 septembre 2013

MAIL ART - LA COMPIL - LA GAGNANTE -

 

 

 

mail_art

(image / net )

 

Je vous remercie du fond du coeur d'avoir si gentiment et joliment  joué  avec moi,  

vous m'avez énormément  gâtée et j'ai hallucinée devant vos  merveilles  !  

J'ai eu beaucoup de plaisir à recevoir vos belles enveloppes

et faire travailler mes petits doigts  pour vous !

 

L'ETE EST PASSE,   LE TEMPS  NOUS EST DESORMAIS COMPTE , 

Je  mets donc un point final au  jeu des MAIL ART,  et vous présente comme promis  les différents échanges

 Et comme promis aussi, un petit tirage au sort 

avec ces petites  bricoles,  pour  la chanceuse ( quoique ...  ca c'est moi qui le dit  !)  

 

020

Un peu de quoi scraper, un peu de quoi écrire à l'ancienne 

 

C'est toujours ma p'tite chérie que je sollicite , 

 et elle me dit     NUMERO  5  ...

( pour les   curieuses , je précise que  je vous ai numérotées (eh oui )  dans l'ordre d'arrivée  de vos mail art !) 

***

 

 N° 1  -    PREMIER  ECHANGE   MAIL ART  

SECRET GARDEN / PAPILLONS EN LIBERTY 

Avec   SYLVIE -  VANILLE JOLIE     (clic)

mosai vanjo+Moi 

 

N° 2 - DEUXIEME ECHANGE

    VIEUX PAPIERS  /  SAINT MALO 

Avec CORINNE   qui SCRAPARTDECO !   (clic)   

DE COCO400

Pour Elle, un envoi en direct de SAINT MALO !

mail scrapart 400

 

(oups , avais oublié de les prendre en photo, pris rapidou du bureau de poste de SAINT MALO INTRA MUROS  

où j'ai galéré dur avec le Receveur " ronchon "  pour obtenir mon p'tit coup de tampon !

(donc un peu mal cadrée la photo :) 

 

 

 N°3 : TROISIEME  ECHANGE

DES MACARONS  ( crayon gras )  CONTRE UN DRAPEAU    

  Avec CHRISTYN   en    LIBERTE DE PINCEAUX   (clic)  

 

  chrystin verdier 400 (2)

CHRYSTIN 400

( Tout pareil que pour Corinne !) 

merci quand même Mr le Receveur  !

 

 

N°4 - QUATRIEME ECHANGE

COULEUR LAVANDE / FLEURS DE PRINTEMPS 

   Avec   MONIQUE Au fil du temps    (clic)  

 

monico 400

Et pour Elle, une enveloppe comme un air de  printemps 

pour monico 400

 

 

N°5 - CINQUIEME ECHANGE 

NOSTALGIE  / PARTIE DE CAMPAGNE 

  Avec    MIREILLE,   l'Une de L' UNE ET L'AUTRE    (clic)  

 

 MIREILLE

Pour Elle,  comme une journée à la campagne  !

pour mireille 63 400

 

 

 N°6 - SIXIEME ECHANGE

MICKEY CAT / Cabinet de Curiosités 

Avec  PASCALE  qui va son chemin,  de   GRIBOUILLE en  FALBALAS   (clic)  

Avec " La valse des moustaches"  en cadeau,   

j'ai beaucoup aimé son humour :)

 

de grib et falb 400 

Pour elle, une enveloppe un peu  comme un Cabinet de curiosités !

pour GRIB ET FALB 400

 

 

N°7 - SEPTIEME ECHANGE 

DU MAILLE ART  POUR UN MAIL ART  

  Avec   MARIE PAULE ,  La Dame  qui bricole  chez URANIE  (clic)

 

 uranie n 7

 

 

N°8 -  HUITIEME ECHANGE 

DU SHABBY CATALAN  CONTRE UN  P'TIT AIR DE PARIS 

  Avec   ROSA,   Amie Catalane  (clic)

 

de rosa

et pour Elle, qui  Rêve de Paris ...  

pour rosa

 

 

 

N° 9 -NEUVIEME ECHANGE  

INSPIRATION D'ETE  CONTRE UN PEU DE JOUY  

  Avec    CHRISTINE ,  O COEUR DE ...     ( clic )

 

de chris o coeur

pour christ o coeur

 

  

N°10 - DIXIEME ECHANGE 

 CHOCOLAT  GOURMAND   ( peinture-collage)   /     PETITE  FANTAISIE   

Avec  MARIE CELINE    CREA-PASSIONNEE  ( clic ) 

 

marie mescreas passions n10

 

 

N°11 - ONZIEME ECHANGE 

De QUEBEC à PARIS 

Avec RAYMONDE  , d'Anges et Mesanges   (clic) 

 

025

 

 pour raymonde

 

 

N°12 - DOUZIEME ECHANGE   

LIBERTY ET PETIT POINT  (tissu et broderie)   /  AMBIANCE XVIIIème à ma façon !

  Avec  KTRINE d'ECHOLATINE  (Clic)

 

bazar 215

bazar 226

 

 

N°13 - TREIZIEME ECHANGE

PETITS POINTS JOLIS  (dessin )  contre  HOMMAGE à son TALENT 

 Avec NORA-LAURE,   POINTILLEUSE  COMME PAS DEUX  (Clic)  

 

bazar 214

bazar 223

 

 

N° 14 -  QUATORZIEME  ECHANGE

DES COEURS à EFFEUILLER   POUR  UN THE  ENTRE  COPINES 

Avec  SOPHIE  AILES DE PAPIER   (clic)

 

bazar 225

 

 

 N° 15  -    QUINZIEME ECHANGE    

DES ROSES  /  DES  CHATS 

Avec   CATHYROSE (clic)  

 

019

017

 

 

 N° 16  -    SEIZIEME  ECHANGE    

DU NOIR ET DU  VIEUX PAPIER    /    FANTAISIE  CURIEUSE 

Avec BARBARA, P'TITE MEULIERE (clic) 

Qui m'a énormément gatée  en y joignant une superbe guirlande  hand made, 

celle que j'avais vu chez elle, et  que j'avais adoré !

merci ma Belle  

014

011 012

018

 

 

 N° 17  -    DIX-SEPTIEME  ECHANGE    

INSPIRATION MONET  (peinture et collage)  /   INSPIRATION  PAPILLON

Avec PATRICIA - REVE DE NEIGE (clic)

019 

021

 

 

 N° 18 -    DIX-HUITIEME  ECHANGE    

BELLE PROVENCE  /  BEAU PARIS  

Avec   HELENE  - TANTINE 13   (clic)

 

005

006

 

 

 N° 19 -    DIX-NEUVIEME  ECHANGE    

 DENTELLE &  DESSIN   /  NATURAL POESIE 

Avec SEVERINE, MISS BEGUEN  (clic)  

 

023

024

027

 

 

N°20 - VINGTIEME ECHANGE

PETITE MUSIQUE DU COEUR / POESIE DE L'AME 

 Avec CHRISTINE - SCRAPEUSE DE CARTES ET PLUS    (clic)

 

025

026

 

 

 

N° 21- VINGT ET UNIEME ECHANGE

Avec FRANCOISE  PASSION BRODERIE (clic) 

MACARONS   / P'tit collage

( merci pour le clin d'oeil ) 

009 

006 

 

 

N°22 - VINGT DEUXIEME ECHANGE 

( arrivé In extrémis :) 

Avec ISA.A.N  notre amie  Bulgare ( sans blog ) 

 

013

 

 

001

 

Mon enveloppe est en route Isa !  ( la tienne a mis 8 Jours mais est arrivée ) 

 

*** 

MERCI A VOUS TOUTES,  

Ce ne fut pour moi QUE DU BONHEUR ! 

 

  (Et comme je suis devenue addict, si vous voulez encore jouer,

je suis partante, et serai ravie de poursuivre avec celles qui le voudront :)   

 

***

MIREILLE,    SURVEILLE TA BOîTE AUX LETTRES  :) 

 

 

QUAND VOUS LIREZ CE BILLET 

JE SERAI  A  L'OUEST 

 

PARTIE PRENDRE  MON DERNIER BOL D'AIR 

AVANT le PRINTEMPS PROCHAIN

 

JE VOUS DIS A TRES VITE 

 

 

 

mail_art

 

C'EST QUE DU BONHEUR  !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mais comment se fait-il que je n'ai pas vu cet article en son temps, je me rattrape en admirant toutes ces merveilles d'enveloppes. De l'art et des artistes douées.
Répondre
N
Quel succès ! Ton facteur n'a pas du en revenir ^^<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé cet échange et serais bien partante pour une nouvelle cession !! J'ai laissé un petit mot sur mon blog à ce sujet ... <br /> <br /> > http://pointilleuse.canalblog.com/archives/2013/10/20/28255356.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
Répondre
A
De très beaux échanges avec de superbes créations, bravo à toutes. Bises.
Répondre
F
J'imagine ces merveilles qui arrivent chez toi ou chez les autres participantes, je veux bien croire que ce n'est que du bonheur! magnifique!<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un échange qui me laisse pantoise ! bonne escapade dans l'ouest.<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité