Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
30 septembre 2013

JEU autour du BOIS

 

 

 

UN JEU AUTOUR DU BOIS

 

Initié par les 4 copines du joli BLOG A 8 MAINS   

 LES FENETRES OUVERTES  (clic)

 

que j'ai découvert avec bonheur à l'occasion de ce jeu 

 

VOICI MA PARTICIPATION 

 

007

 

Un p'tit bout d'ma boite à trésors   !

 

003

 

 

 

004 006

 

 007 008

 

 

 

Toutes les participations  sont sur le blog des FENETRES OUVERTES

Toutes très très belles,  (nan je fayote pô ) 

Y'a d'la concurrence, c'est du lourd ,

LE  BOIS NOUS INSPIRE !

 

Z'avez jusqu'au  6 octobre !

 

 

BELLE SOIREE 

 

 

cats1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Si jolie boite à trésors, et pleine d'objet qui me font chavirer le coeur ...... Ohhhh tes embauchoirs, j'adooore !!!!! Doux week-end à toi <br /> <br /> ♥ Bises ♥ Anéla
Répondre
C
J'aime beaucoup le bois. J'ai d'ailleurs habité une maison en bois, enfant, inventée par mon Papa. Elles montait et se démontait en une semaine. Je n'y ai jamais eu froid.<br /> <br /> Que fais-tu, toi, de toutes ces choses ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Très belle participation ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
S
Tu as toutes tes chances.... Si... Si... (tu ne me vois pas mais je fais OUI de la tête)...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une idée original !!! Bonne chance à toi pour ce concours....<br /> <br /> Biz Sonia
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité