Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
4 décembre 2013

Esprit de Noel (4)

ESPRIT de NOEL . . .

 

C'est quand il flotte dans l'air des fragments de bonheurs à venir . . .

 

Acheter quelques boules, et les mettre à la place des hortensias séchés, 

dans le grand photophore  . . . 

 

 

noel

 

Composer, sous cloche, une petite mise en scène, 

La vouloir, un peu  nordique . . . 

 . . noel 2

noel 3

 

 

Pour qu' il flotte dans l'air . . . 

 

.des fragments de bonheurs à venir . . .  

 

 (merci PATRICIA, REVE DE NEIGE (clic)    pour ces beaux mots) 

 

Que la soirée vous soit douce 

 

Merci mes belles, pour tous vos messages,

Droit au coeur , à chaque fois   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle mise en scène pour passer les fêtes qui j'espère sont bonnes pour toi et pour tous tes proches .<br /> <br /> Carine
Répondre
C
C'est très beau !!!!<br /> <br /> Tout en douceur comme j'aime !!<br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Coucou, Voilà enfin un peu de temps pour m'assoir, entre deux préparatifs, et venir promener chez toi pour découvrir ton blog. J'y ai trouvé beaucoup de douceur et de poésie...Merci pour cette ambiance "d'hier"... Me voilà donc séduite et décidée à te suivre au fil du temps. Pour ne pas te perdre, je t'ai aussi placé dans mes liens!<br /> <br /> Belle journée. Bisous. Coquelicot.
Répondre
F
Je vois que la magie de Noel est en train de t'inspirer,,,, plus qu'un peu de patience, et ce sera le jour J! j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> Douce soirée, et bisous
Répondre
M
Tout doucement et joliment l'esprit de Noël s'installe chez toi !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité