Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
1 janvier 2014

Bonne Année

 

 

 

 

Sortir mes petites cartes de leur boîte 

pour vous dire  UN PEU COMME à l'ancienne

et de tout mon cœur,  

TRES BONNE ANNEE

MES TOUTES BELLES 

 

029

031 030

 

032

 

 

Merci à vous toutes pour vos messages sur mes deniers billets, et 

pardon de n'avoir pu  trouver le temps pour vous répondre personnellement à toutes, 

mais sachez qu'ils me sont très précieux, tous vos  doux messages

Toujours !

 

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très BELLE ANNEE à toi chère Laurence,<br /> <br /> qu'elle t'apporte Tout ce que tu lui demandes......<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
Répondre
G
Je te souhaite une bonne et très heureuse année 2014<br /> <br /> Qu'elle soit faites de joie et de bonheur.<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Un peu en retard mais le coeur y est, très belle et douce année à toi! Bises
Répondre
G
Une très belle année à toi, qu'elle soit riche de partages, d'échanges, de petits et grands bonheurs, pour toi et tous les tiens, bises Valérie
Répondre
C
Merci pour ton adorable petit mot laissé sur mon dernier billet. A mon tour de venir sur tes pages, pour te souhaiter une année 2014 scintillante de bonheur !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité