Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
1 février 2014

Un samedi d'hiver,

 

 

Le grand chambardement hebdomadaire du samedi est terminé,

L'après midi est bien entamé, 

Le Bois a été rentré et stocké près la cheminée,

Pour  nous rechauffer tout le week end 

 

bnlog 3

 

C'est l"'heure de la Paresse, 

Les pieds au chaud,  un plaid  sur les épaules,  un roman à lire,

 

bl3bl2

 

 

A la tombée du jour,  allumer les bougies,  toutes les bougies, 

 

bl&bl6

 

 

Et préparer le thé,

Sortir la grande théière,

Dans la boule,  deux cuillères de Marie Antoinette,  

ce subtil mélange de thé noir de chine, mariant avec bonheur, les agrumes, et le jasmin, et même un soupcon de rose, 

Mon préféré,  Si parfumé  mais tout en finesse,

Une petite douceur pour l'accompagner  

 

 

bl10

 

bl8

eT se faire chiper sa place,  près de la cheminée,

Caliner du  bout des doigts et sans la réveiller,

cette petite amour de chatte, si douce et si caline, ma chouchoute 

 

.Et se laisser bercer par une douce  langueur, 

Etre heureuse de se dire,

que demain, c'est dimanche, 

Un autre jour  

Pour  profiter   

 

 

Doux dimanche à vous, mes Toutes Belles , 

Profitez . . .

 

 

eT au Bonheur de vous Lire

 

 

&&&

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un samedi comme je les aime, des photos apaisantes pleines de sérénité. Je reviendrai par ici car il y a de bien jolies "vieilleries" (comme tu dis).<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi.
Répondre
O
Quelle belle ambiance... Je vais me transformer en chat et m'installer près de la cheminée. Tu n'oseras pas me déranger... ;-)
Répondre
F
Tu me fais penser que moi aussi j'aimerais cocooner, je m'inviterais même bien chez moi pour papoter un peu... Ce serait chouette! PUis ça a l'air si douillet chez toi... même le chat semble apprécier. Je devrais moi aussi prendre du temps pour moi, c'est toujours ce que je néglige,,, pfff<br /> <br /> Des bises,
Répondre
F
Un bien joli programme :) ton thé a l'air délicieux<br /> <br /> Bon week end Laurence & bisous
Répondre
*
C'est bien douillet chez toi, l'hiver n'a qu'à bien se tenir. Et tant que le mois de Février n'est pas fini, le coin du feu s'impose. Bisous
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité