Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
8 février 2014

BOOK-CASE comme un cabinet de curiosités... littéraire !

 

 

 

Le choix de la Bibliothèque n'a pas été aisé, 

moi ce que j'aimais c'était quelque chose COMME CA, en plus grand   ! 

 

d5b3fecf7305fb61fe3e90bc90e90c63

 

 

Mais  pas vraiment adapté à la configuration de la pièce,   

Alors nous nous sommes orientés  vers les bibliothèques modulaires , 

mais quand on n'aime que les vieilleries,  pas facile d'opter pour  du moderne

 

Et puis il y eut cette découverte  :  

 

gw_1902

1289740377_260téléchargement

 

images (1)images (3)

 

Ca, j'ai aimé !

Des modules empilables,  

Que l'on peut placer les uns sur les autres,

Ou les uns à coté des autres,

Et selon l'humeur . . .

 

cb6

 

 

Et maintenant il me faut  batailler  pour  garder  mes caissons !  

 

 cb2cb1

 

cb3cb4

 

cb9cb8

 

cb1cb10

 

cb12cb11

 

 

Et on peut mettre des choses DESSUS aussi !

 

 

cb4cb5

 

 

Parce qu'Il parait qu'il y a des choses,

Dedans mes caissons,

qui n'ont rien à y faire !

Et que je ne rentabilise pas la place, en plus ! 

 

Ah bon ???  

Vous en pensez quoi,  les coupines ?  

 

Argh, la vie à deux est une lutte de tous les jours !  

( l'a même oser y mettre son tout moche dictionnaire d'allemand dans mon caisson ! )

Oust reparti aussi sec le Larousse noir et rouge  ! 

 


Moi c'est comme ca que je l'aime, ma Bibliothèque !  

( Et les "POCHES" à la cave !)

 

 

 

AU BONHEUR DE VOUS LIRE  

 

***

 

20ANS

 

 

Doux  dimanche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Re-Bisous Laurence,,,En quelques mots,,,J'adore ,,,Tout est rangé correctement à ton goût dans tes caissons,,,Trop beau,,,Douce journée,,,Bisous,,,La Mure
Répondre
S
Ils sont remplis comme il faut ces caissons ;-)
Répondre
C
j'irais bien me balader chez toi ..... bon dimanche ! bises val
Répondre
V
C'est génial et pratique !!...tu peux la transformer au gré de tes envies !!...merci pour ton accueil !! bonne soirée<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
N
Trop sympa les caissons ! Et ton agencement donne à ta bibliothèque un petit côté "cabinet de curiosité", ne change rien donc ;)<br /> <br /> Bises !!
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité