Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
22 mars 2014

Une RENTE pour une île ou Capri c'est bien fini !

 

 

 

 

 

Allez ne désespérez pas  si vous n'êtes pas allé  à CAPRI ...

Car c'est fini  CAPRI ...

sauf pour les quelques minutes d'étonnement et d'amusement que vous donneront la visite

de la célèbrissime GROTTA AZZURA ,   LA  RENTE  de  l'ÎLE  !

 

  C'était la SEMAINE DERNIERE à la MEME HEURE ! 

Prendre un  bateau, ( tous tres beaux,)  

230

 

Arrivés sur le site, opérer le transbordement  de  4 personnes dans une mini barquasse,  

258

 

Ne pas oublier d'emmener son p'tit monde  à la cassa ! 

276

 

Bon,  j'ai raté l'entrée dans la grotte , dommage vous  auriez rigolé  

Imaginez vos 4 touristes allongés dans le fond de la mini barquasse,

Collés   au sol et contre le voisin,   parce que l'entrée est toute petite et très basse , 

Le rameur ne peut utiliser les rames, et tire sa barque à l'intérieur au moyen d'une chaine,  

 

Et puis se redresser et en rester sur le derrière  ...

Une eau couleur HARPIC  ! 

262

264

 C'est  BEAU hein ? 

 

Faire le tour de la grotte,  chaque rameur y allant de son petit air  napolitain,  ( O sole Mio  pour le mien  !) 

( Bénéfice de la basse saison, nous n'étions que trois barquettes dans la grotte !) 

Ressortir selon la même méthode, collés serrés, baissés,

Et hop tirer sur la chaîne dans l'autre sens ...   

271

 

Se décoincer avant le Re-transbordage   ( là c'est mon homme !) 

Heureusement qu'on n'est pas en Bretagne,  la moitié finirait dans l'eau ! 

 

 cats

 

Et voilà, c'est fini !

 

285

 

 

Bon j'ai l'air ironique, mais ne croyez pas que je n'ai pas apprécié, 

on s'est bien amusé !

Mais CAPRI c'est fini, vraiment,  

y'a pas de quoi fouetter un chat ,

Des coins comme çà, il y en a  PARTOUT en ITALIE

et PANAREA  ( Eolienne)  est juste mille fois plus magique et  féérique  ! 

(mais chut ne l'ébruitez  pas ! )

  

***

 

QUELQUES BEAUX RESTES toutefois ...

 

328

316

313

 

Et  des CITRONS bien sûr !

323

 

 

 AU PLAISIR DE VOUS LIRE 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour vert campagne,,,Merci pour ce très beau partage,,,J'ai apprécié la balade,,,Il est beau le bleu de l'eau,,,magnifique,,,tu as des souvenirs plein la tête,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
E
Sympa comme visite. Pour les citrons j'ai les même dans mon jardin du sud, pas besoin d'aller si loin!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Forcément, j'ai l'air de la chanson dans la tete maintenant et avec tes images , je sens aussi la chaleur du soleil italien et même la fraîcheur de cette eau si bleue !
Répondre
S
Je pense qu'aucun lieu ne peut avoir de réputation en valeur absolue !<br /> <br /> question de ressenti...<br /> <br /> Merci pour ce billet original
Répondre
N
Entre la grotte Harpic et le transbordage, ça avait l'air cocasse !! ça me rappelle une excursion à Noirmoutier où j'avais du embarquer sur un mini radeau style Fort Boyard, l'angoisse :D ... !! Tout ça fait de bons souvenirs !<br /> <br /> Bises !
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité