Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
29 mars 2014

Au bonheur des jours sans heures

 

 

 

Au Bonheur des jours sans heures, 

C'est avoir jeté les aiguilles des heures et des minutes, 

 

 

1c 1b

et  c'est Oublier le fil du temps,

 

Mais si le BONHEUR vous donne rendez vous, 

Soyez à l'heure !

 

1a 1d

 

1e

 

 

 

Le Bonheur se moque du temps, 

Il offre le jour présent , 

Tout simplement,

La sérénité est d'oublier  qu'il passe ,

comme le temps ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sais maintenant pourquoi je n'ai jamais aimé les horloges...si j'avais pu, j'aurais jeté ces aiguilles qui font avancé le temps ...et perdre ceux qu'on aime... Je crois que je ne suis pas encore au stade "sérénité" <br /> <br /> Mais les cadrans sans aiguille me vont très bien!<br /> <br /> bcp de charme Laurence !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
C
Oui prendre le temps de faire une pause et apprécier les petits bonheurs <br /> <br /> simples de la vie, c'est déjà énorme, merci pour ce beau billet,<br /> <br /> bises Christine
Répondre
L
Bonjour Laurence,,,Merci pour ce billet j'ai aimé ,,,je te souhaite une belle journée remplit de bonheur ,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
L
Le temps de faire ceci, de faire cela, puisque maintenant le temps ne s'impose plus pour moi, depuis dix ans, je n'ai plus de montre au bras, la pendule me sert juste à contrôler la cuisson, à être à l'heure au rendez-vous fixé par un médecin, une coiffeuse, et jeter un œil le soir en me disant, "allez il faut penser à dormir maintenant"!<br /> <br /> Mais Dieu que le temps passe vite.........<br /> <br /> Gros bisous, Laurence!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
T
Belles photos! Le temps? C'est moi qui l'ai perdu et lui qui m'a rattrapée!
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité