Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
28 avril 2014

Billet jumelé pour Mademoiselle Coeur de Naples

 

 

 

Comme moi elle a craqué pour la  si jolie petite fille au coeur rouge, 

cette Demoiselle  que  j'ai  découvert  à   Naples, 

Qui me suit  depuis,

De  blogs en réseau...   

Et que  vont reconnaitre ...

Celles  qui se baladent avec moi  ,  " Là où je  vous emmène "        (clic) 

...

Et parce que de  points en points ...

NORA LAURE,   tout en douceur,  

Avec  son  p'tit crayon de  Pointilleuse,

 En a réalisé cette  craquante illustration

Et que nous sommes convenues d'un  "billet jumelé ( clic)"

Aujourd'hui ...  je vous présente

Mademoiselle Coeur de Naples 

   

 

COEUR DE NAPLES 2

 

 

...

Allez  visiter   cette  talentueuse  (clic)

Qui illustre si joliment 

les petites choses  du quotidien 

 ... 

Des p'tits points,  des p'tits points ...

Encore des p'tits points...  

Des petits points, des petits points .....  

...

 

 AU PLAISIR DE VOUS LIRE

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie découverte.
Répondre
M
Cette petite fille est craquante .. tout comme sa jumelle Napolitaine. Sympa ce 'jumelage' entre blog.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Adorable cet illusttration!
Répondre
J
Merci pour ce joli partage... Belle journée !
Répondre
L
je comprends pourquoi tu as pensé à elle, c'est pas un dessin qu'on croise souvent. Merci de m'avoir fait connaître son blog.<br /> <br /> bisous
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité