Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
14 mai 2014

Cultiver le Bonheur

 

 

Les attitudes d’un bon jardinier du bonheur 

Il observe : il reconnaît les signes – même les plus 
minuscules – qui révèlent que la vie est 
heureuse. Il évite ce qui rend la vie malheureuse. 
Il prévoit : il sème les graines du bonheur à 
l’avance et prend soin de les faire grandir.

Michel Giroux, Psychologie des gens heureux,

*** 

 

 

La BAL  est source de bonheur ces derniers temps 

et je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous 

les délicates attentions  qui m'ont ravies 

 

****

 

Un très gros bisou  à Monique  (sans blog)   qui m'a gaté si joliment, si gentiment  

avec ce merveilleux petit paquet 

 

 

P1180969

 

Si délicatement emballé,   ruban et  boutons de roses  

Qui sont venus adoucir  le coin des mercurisés, 

 

P1180970 P1180982

 

Un petit paquet  qui contenait un tendre  coussinet,

brodé   par ces douces mimines, 

d'un beau  

 

 

Et qui a tout de suite trouvé sa place !

   

P1180988 P1180977

 

MERCI pour ce BONHEUR  DU JOUR  

 

 

****

 

 

MERCI  aussi à NORA LAURE , tendre POINTILLEUSE  (clic) que vous connaissez maintenant

 

et qui m'a gatée, d'une si jolie   p'tite Pépette aux p'tits  Coeurs Rouge ! 

 

P1180991

 

 

 

DU BONHEUR   que tout cela !

 

 

***

 

 

Et puis vous raconter  aussi mon dernier passage à la Poste ,

il y a quelques jours pour faire partir quelques MAIL ART

La p'tite Dame de d'habitude n'était pas là ,  

A sa place , un jeune gars 

et je me dis,

ouh là, je vais le saouler avec mesp'tites enveloppes à timbrer 

( et vous avez quoi s'il vous plait  qui ferait joli sur mon enveloppe ?

et   vous pouvez me mettre le cachet manuel ?  )

 

Mais Non ...    Et  le p'tit gars de me dire 

"Alors c'est chez vous qu'elles vont toutes les enveloppes  bizarres  ? " 

Bizarre ?  j'aurais pas dit ca comme ca,

mais ca doit être chez moi   !

 

 

Mais tout ca pour vous dire,

que ca fait un p'tit bout de temps

que Monsieur Facteur et ma BAL n'en ont pas vues ,

des enveloppes BIZARRES ! 

Alors si un nouvel échange de MAIL ART vous tente,

Dites le moi !

 

***

 

BELLE SOIREE

et AU PLAISIR DE VOUS LIRE 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de chez Katedine où j'ai vu votre message concernant le mail art. Je vois que vous avez eu de nombreuses propositions, mais si vous en avez le temps et l'envie, je veux bien échanger avec vous.<br /> <br /> Cordialement. Martine<br /> <br /> martichat@wanadoo.fr
Répondre
Z
La petite fille au parapluie me plait tout particulièrement.
Répondre
S
Des choses très délicates et charmants...j'en suis enchantée.<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
C
Je suis prête à faire plaisir à ta boîte aux lettres mais je suis un peu naïve: C'est quoi exactement le mail art? Bises
Répondre
G
Tout est beau , les roses , la broderie , et cette jolie pépète .<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Carine
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité