Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
11 juillet 2014

Encore un beau week end ! ou Variation Gourmande - Version Light !

 

 

 Encore un  si beau week end qui s'annonce  !

Quelle chance !

 

Alors pour toutes celles qui  pensent ...

Que la première variation ...

Est  par trop calorique , 

( si si , j'ai bien vu que vous vous préoccupiez du maillot de bain !)

 

Et qu'il ne faut pas abuser ...

Des bonnes choses ... 

(mais  bon,   en  doudoune, les p'tites poignées d'amour se font  discrètes !)  

 

On  fait de très appétissantes ,

petites douceurs, 

 

  

blog gourmzandise

gourmandises 2

En  plâtre  et en fimo !  

 

 

C'est beau, c'est beau,

On ne sait que choisir !  

 

Et vous  ce sera ligne ou gourmandise ? 

Choisis  ton camp, Camarade !

 

Quoi ????

 

 

***

 

 Au plaisir de vous lire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime les douceurs! Joyrux WE aujourd'hui!
Répondre
M
Rhalala la pâte FIMO :) Ce sera gourmandise un jour par semaine.. faut c'qui faut :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Hou la la !!! plus vrais que les vrais ! c'est simple, je salive rien qu'à les regarder !!! et celui qui a dit que la gourmandise est un vilain défaut n'a rien compris aux bonnes choses de la vie et doit être triste à mourir !!! hum ! pas besoin de préciser ce que je choisi, non ?!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Un billet à croquer sans modération !<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
C
la gourmandise l'emporte chez moi !!!!!<br /> <br /> j'aime aussi confectionner des gâteaux en carton peint avec collage de petits bonbons , pour mes régimes visuels !!!<br /> <br /> bisettes
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité