Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
5 août 2014

VACANCES, J'OUBLIE TOUT !

 

 

 VACANCES , J'OUBLIE TOUT ,

Mais avant de partir, et histoire de me mettre dans l'ambiance, si ce n'est dans le bain,

je m'entoure de COQUILLAGES !

 

Lylou-Anne, voici ma petite ronde ....  

 

Coquillages, dites moi Coquillages, 

Et je vous parlerai...

 

De ces  petits "grains de café" que je trouvais,  enfant, 

sur certaines plages  bretonnes, 

Et qui ont complètement disparu  aujourd'hui... 

 

blog coquillage 2

 

 

 

Ou de  ce gros coquillage blanc, qu'une amie depuis perdue,

m'a ramené de BALI, 

 

coqiila b

 

 

 

De ces coquillages d'ici et d'ailleurs,

que j'achète ,  

A chaque séjour maritime, 

 

coquil c

 

 

 

Ou encore de ce livre  d'enfant,

l'un de mes premiers,

et de ces dessins que j'ai regardé si souvent,

 

COQUILLAGE a 

 

 

Et de toutes ces balades en bord de mer,  où les yeux au sol,

je ne peux m'empécher de chercher ...  

le coquillage,

le verre dépoli,   

le bouchon de ligne perdu....

 

10430465_10152591667274427_7324819559466777848_n

Lylou-Anne aime les coquillages,

jusqu'au 25 aout elle vous attend !  

 

Là, où je vais, il n'y a pas de coquillages ,

m'en fous, j'y vais quand même !

 

 

1452552576

  (credit internet)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne maxime "j'oublie tout" j'ai fait pareil.<br /> <br /> J'aurais juré que le livre était "Martine à la plage"
Répondre
C
Peu importe où ?!! partir quelques jours et revenir des souvenirs<br /> <br /> plein la tête ce n'est que du bonheur, <br /> <br /> très joli billet j'aime aussi les coquillages et bonne chance pour la ronde !<br /> <br /> bises & très bonnes vacances à toi, Christine
Répondre
C
Peu importe où ?!! partir quelques jours et revenir des souvenirs<br /> <br /> plein la tête ce n'est que du bonheur, <br /> <br /> très joli billet j'aime aussi les coquillages et bonne chance pour la ronde !<br /> <br /> bises & très bonnes vacances à toi, Christine
Répondre
M
Tu nous fais voyager par ta belel collection.<br /> <br /> bises mach'
Répondre
B
Très jolie participation à la ronde des coquillages chez Lylou !! j'aimerais bien y participer moi aussi j'en ai pas mal chez moi mais le temps me manque en ce moment , je vais essayer , on verra !! <br /> <br /> Bonnes vacances à toi et à bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bibiche
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité