Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
30 novembre 2014

Un gout d'Avent

 

 

 

 

Parce qu'on ne se refait pas,

Et que ce doit être  ma nature profonde  :)

De pratiquer la nostalgie 

 Pour l'avent,

Etre  dans l'air d' hier ...

 

 

P1190942 P1190950

P1190949 P1190947

P1190940 P1190951

P1190944 

 

Bon j'y ai passé quasi la journée

Mais la première bougie a pu être  allumée  à temps !

 

Que l'AVENT vous soit doux 

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle tradition à laquelle je tiens également, j'aime tes petits moutons<br /> <br /> bel Avent à toi aussi, bisous Christine
Répondre
J
Une douce mise en scène aux saveurs d'antan pour cette première bougie de l'Avent !
Répondre
I
Jolie déco!<br /> <br /> Bon we.
Répondre
M
De bien jolies présentations de l'Avent. <br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n'avais pas visité ton blog et c'est en revenant ce matin que je me rends compte qu'il y a, comme ça, des sujets, des présentations que l'on apprécie plus que d'autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons préparatifs<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique le temps de l'avent chez toi avec de belles décos traditionnelles oui mais qui dégagent tant de charme!!<br /> <br /> Bisous Laurence<br /> <br /> Bibiche
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité