Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
4 janvier 2015

Dans mon jardin de janvier ...

 

 

Dans mon jardin de janvier, 

 

Je voudrai vous offrir  ... 

 

Un brin de poésie ...

 

*

 

 

Habiller les vieux livres,  de ces  dentelles ,

 

qui murmurent le temps d'hier...

 

 

 

 

 

023

025

 

 

 

Un soupçon  de douceur ... 

entre guipure  et porcelaine,

 

 

030

 

A l'unisson de  la transparence limpide

et des  tons fanés des hortensias d'automne... 

 

*

 

Et changer d'atmosphère

 

 

 

002

 

 

 

Vous inviter à me suivre ..   

Dans mon jardin de janvier,

 

Je  vous attends ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ok je te suis …. j'arrive juste le temps de te souhaiter une bonne année
Répondre
A
belle et heureuse année !!<br /> <br /> jolie deco, coup de coeur pour la cloche!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> AnitA
Répondre
C
Jolie atmosphère. Il doit y faire bon vivre dans ton jardin de janvier. Belle journée.
Répondre
E
Ça y est, la déco change!!! Belles mises en scène autour de la dentelle, beaucoup de poésie.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une bien jolie utilisation de cette dentelle ancienne, pleine de charme, je te suis sans souci ! Douce journée chez toi, bises. Mireille
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité