Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
20 janvier 2015

Mise en scène hivernale au Bois Flotté

 

 

 

Craquer sur les créas craquantes de  Kirsty Elson.

 

Meli melo kirsty Elsen

 

very cute !

 

 

En parler à son petit père ... lui montrer quelques images... 

 

Et   Tadam ....

 

P1200028 P1200027

 

Un bois flotté, particulièrement compréhensif ...

trouvé à SAINT MALO !

 

un peu de bois de récup,

quelques lichens du jardin , une tite branchette ... 

P1200026

 

J'adore ! 

 

question :   

je peins  un peu,  style  jus  blanc / blanc dépeint  ? 

  ou je ne peins pas ?  

 

 

 

Au plaisir de vous lire  !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh comme c'est chou !!! moi j'y mettrais un petit jus blanc délavé...<br /> <br /> Belle soirée , bises , Flo.
Répondre
M
Ohhh bravo à ton papa pour cette merveille !!!<br /> <br /> Une petite touche de blanc, une autre de gris pâle, une autre encore de gris bleuté et ... le tout irait parfaitement chez moi ;-) !<br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> Marie
Répondre
P
Hum je pense que j'opterais pour un très léger blanc....<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment magnifique !
Répondre
M
Tes maisons sont superbes, je suis du même avis que jardin anglais<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
N
Je préfère ta compo pour le côté "brut" des maisonnettes, une tendance que j'adore :) Du coup je les laisserais telles quelles !<br /> <br /> Bises !
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité