Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
3 mars 2015

Un P'tit lot de tags en rose et vert qui invite à Jouer !

 

 

Un samedi de février  très pluvieux,

Répondre à l'invitation de CHANTAL,   qui scrape  avec bonheur (son billet du 20 février ) 

Et qui toujours gentiment me gâte   avec de belles cartes et  des  scrapbidouilles, 

 

Et me prendre au jeu  ... 

 

En faire un,

 

 

 

006

 

 puis deux , puis trois,

 

 

004 007

 

 012

 

  et quelques autres encore,

 

***

 

Varier les tailles et les formes,  

Mais garder l'inspiration du jour ...

Du rose,  du vert...

En attendant le printemps ...

( tiens j'en vois un qu'est pô fini dans le lot ! )

 

*** 

Et voilà, un p'tit lot ... MOINS UN   !

(    je garde à CHANTAL,  la primeur de celui fait pour son appel, beh oui  bien sûr!  ) 

 

***

Et comme je ne vais pas les garder  toujours  ( quoique! ) ,

 

Ils sont pour vous ...

Mais  c'est le sort qui décidera !

 

Eh oui, ca manque de  fun sur la blogo en ce moment  non ??? 

Les BAL sont tristes,  entre factures, avis d'impôt  (grr) et pub... 

 

DONC  A VOS  COMMENTAIRES  !  

 

Numéros  7  -  13  - 17  - 23  - 35  - 42  ?

Je vous adresserai avec plaisir  un p'tit tag de printemps ...

 

( pour plus de jeu, les commentaires sont modérés sur ce billet ,

je vous  les revelerai  au prochain billet  )

 

SI LE COEUR VOUS EN DIT

BONNE CHANCE

 

 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aujourd'hui, c'est crachin et ciel plombé...ces tags viennent à point pour nous faire croire à l'arrivée du printemps, merci !
Répondre
N
Je découvre ton blog, et ces jolies créas. Oui, ViVe le printemps et ces belles couleurs ! Bon mardi et à bientôt !
Répondre
M
Très printanières tes cartes.<br /> <br /> bises mach'
Répondre
L
Vraiment très jolies ces étiquettes remplies de charme et de romantisme avec ces tons tout doux !
Répondre
E
Tu es vraiment très forte, c'est très beau. Et ce rose et vert en ce moment avec le soleil qui arrive cela fait vraiment du bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité