Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
15 mars 2015

Deux Petits chaussons s'en sont allés ...

 

 

 

Deux p'tits chaussons  blancs

sont sortis du tiroir,

où ils étaient relégués

Abandonnés depuis  trop longtemps,

 

 

Deux p'tits chaussons

 Noués de dentelle  

s'en sont allés

Loin de chez moi,

Inspirer  à nouveau

Un air de   nostalgie et  de douceur enfantine

 

017

 

Ils seront bien chez toi, je le sais !

 

 

***

 

 

Marie ,  a   redonné vie à l'un de mes vieux objets  délaissés ,

 un vieux panier de fil de fer, 

( à  oeufs, à salade (?) 

Qui se morfondait au sous-sol 

 

et  qu'elle a  adopté  à la suite de mon billet "BROCABRICOLE" 

 

 

Elle m'a fait parvenir hier  une petite photo de sa gaie mise en scène , 

que vous pourrez voir aussi sur son blog tout neuf    (ICI)

Un p'tit coucou lui ferait plaisir :)

 

 

CHEZ MOI   /   CHEZ VOUS  

ou encore RENAISSANCE d'un VIEUX PANIER ! 

 

paniercocon de bonheur

 

 

 

 

Alors cela m'a donné une idée... 

Et je vous lance un appel,  à  vous qui avez adopté  aussi l' un de mes vieux objets !  .

 

Auriez vous la gentillesse de m'adresser une petite photo de

l'usage que vous avez fait des objets partis chez vous ?

J'aimerai en faire un  p'tit billet

 

 

BOUQUET 2

 

Que le dimanche vous soit doux  

 

Et au plaisir de vous lire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je craque pour ces petits chaussons ! j'adore .<br /> <br /> Belle nuit<br /> <br /> Carine
Répondre
S
Chez moi ce sont des choses de Noël, seul pour Noël!
Répondre
E
Finalement garder à quand même du bon, tu auras fait une heureuse et pas avec n'importe quoi, ils sont superbes.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Môoo ils sont trop choux ces p'tits chaussons... L'Art de la seconde vie, je trouve çà génial ! Bisous Laurence !
Répondre
R
Faire revivre les objets autrement est un plaisir ...<br /> <br /> C'est un peu faire tourner le rêve !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité