Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
6 avril 2015

Elle me dit ...

 

 

 

Elle a un projet magnifique, elle y met tout son coeur,

et je l'envie  d'avoir osé ...

 

Elle aime la neige  ( elle ne me l'a pas dit mais c'est obligé, vu où elle habite ! )

Elle aime la mer aussi, et le vent dans les cheveux j'en suis certaine,

Elle aime une île ... 

 

Elle a des doigts de fée,

Et  se joue avec bonheur de la  lumière et des p'tits papiers...

Elle a dans la tête un brin de broc, et  la douce folie des chineuses,

Elle  fait même les gravas ...

Pour récupérer les planches qui ont une âme

( et elle a bien raison !)

 

Elle fait des photos superbes

A la plume  légère et  avenante,   

Bref, ses billets sont du bonheur

 

 

*** 

 

On a échangé un peu, et  un peu  plus ...

Et puis  un paquet dans la BAL ... un vendredi soir, 

Et elle me dit :

 "Impossible pour moi de choisir , je t'envoie les deux ..."

 

Ils sont justes très beaux, tous les deux,

cette matière si douce à la main, cette  patine unique que seul donne le temps ...  

Tu m'as merveilleusement gâtée,   j'en rosis de bonheur ...

Merci Magali,

 

***

 

Sitôt déballés, sitôt adoptés

 

003 002

001 

  Deux p'tits faisselles anciens en  mode PRINTEMPS !

 

 

***

 

Je vous laisse  la découvrir 

ICI    et    ICI !

 

Un p'tit coucou pour elle,

Prenez le temps de vous promener

 et vous serez charmé !

 

 

 

Et la vie est plus BELLE 

Quand on a des copines de blogo  !

 

Merci à toutes d'être là 

 

 

esperluette

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu les as bien mise en valeur, ces petites faisselles ! Gros bisous
Répondre
S
très sympa tout ça
Répondre
J
C'est très joli et tu as été gâtée !<br /> <br /> belle semaine !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
quelle jolie présentation de ces faisselles avec cette déco printannière, ah la magnie du net quand elle opère, c'est fantastique !
Répondre
C
C'est fin & délicat oui j'aime beaucoup ta jolie mise en scène, <br /> <br /> je m'en vais découvrir son univers;<br /> <br /> bises & belle semaine, Christine
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité