Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
10 mai 2015

UN WEEK END EN MAI

 

 

 Un week end en mai, 

Laisser  les   embouteillages  aux  autres, 

Profiter juste de sa campagne

 

 

Un week end   à CHINER  dans  les  VILLAGES ENVIRONNANTS    

et REVENIR avec un JOLI   PETIT BUTIN

QUI   MET EN JOIE

 

081

   NOUVELLES VENTOUSES A  BOULES   ( jamais vues avec des tétons comme ca !) 

Ca tombe bien, je viens  d'en casser une  !

 

076 077

 

POT DE TERRE VERNISSEE,    auquel le temps a donné une  patine  incroyable et superbe

 

078 079

Tiens un VERRE DOSEUR, une éternité que je n'en  n'avais pas vu !   

Et un cadenas "Mickey"  comme j'aime ,

 

 082

Un BOMBE , des LUNETTES de PAPI,   avec une pastille loupe  "amovible "  ,  quelques cartes et

un PORTE POT EN EMAIL d'un joli bleu  ( mais où vais le mettre ? )

 

 Cela faisait longtemps que je n'avais pas si bien chiné !

 

***

   

UN WEEK END DE BALADES

au SOLEIL

 

Entre  CHAMPS D'AVOINE  

  

11181793_10153287902054172_7661190949975915551_o

 

Et CHAMPS DE COLZA 

 P1180811

 

PROFITER DE LA LUXURIENCE D'UN LILAS SAUVAGE ...

 

11194535_10153287902544172_3493674794116386758_o

 

ET REVENIR AVEC UN BOUQUET ENORME !

 

026 028

Petit RAT DE CAVE chiné aussi ce week end , pile poil dans les tons !

 

***

 

PRENDRE LE  CHEMIN DE  VILLARCEAUX 

 

071

072

 

 

 PARCE QUE  JE  NE POUVAIS PAS

NE PAS   ALLER LA  ! 

 

 

11009906_853319554711059_4396566273554721634_n

 

EN  PRENDRE PLEIN LES MIRETTES !   ***

(***   A   SUIVRE ...  ) 

 

 

 AU PLAISIR DE VOUS LIRE

 

&&&

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un billet que j'avais raté, ben oui, j'ai beaucoup pris de vacances ces derniers temps!<br /> <br /> Et je me réjouis toujours de voir les chines merveilleuses des copines, surtout ces pots bleus et ce rat de cave fleuri que je t'envie.<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
De véritables trésors, superbes les ventouses comme tout le reste, j'ai aussi chiné à droite et à gauche, merci pour le partage<br /> <br /> Bon weekend et à très vite<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Jolis petits trésors, c est génial. J adore le doseur.<br /> <br /> Mais ou mettre les objets a force et a force Hiiiii, quand on chine depuis des années, maintenant je suis obligé de les remettre a la vente pour ceux dont je me suis lassée.<br /> <br /> Superbes tes clichés paysages.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
G
Il est superbe ton butin, j'aime beaucoup ton bombé !!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
I
Je craque sur les pots émaillés bleus...<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> isa
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité