Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
16 mai 2015

M'en vais voir ... !

 

 

 

Même si...  

un  oranger sur ce sol là,    

On ne le verra jamais,

M'en vais fouler la tourbe au milieu des bruyères   

 

*

Et même si...

Les fées ne chantent plus guère,

 

 M'en vais goûter  le  bruissement des  rivières 

et  la voix chaude des hommes de là bas,

au son des cornemuses

 *

 

Même si

Le monde  chimérique  n'est plus

 

M'en vais au pays des muses celtiques 

et des  poêtes

*

 

Et même si

L'eau du  ciel et  le vent  m'accompagnent

 

M'en voir si la mer  est d'émeraude

Et Plonger mes yeux au bas des falaises

*

 

 

M'en vais  voir ...

 

 

L1050032 

 

Et pardon, à toutes celles à qui je n'ai pas eu le temps de répondre sur le dernier billet ,

 le temps a filé ..... 

 

A TRES VITE

 

 

***

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espère que tu as passé un très bon voyage .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Hi, hi, les fameuses Palladium cousines de mes grises ;-)<br /> <br /> Cécilou
Répondre
S
Alors, ce voyage??? <br /> <br /> Zibous,<br /> <br /> Sdd
Répondre
F
Profites en bien, tu pars où je n'arrive as à voir<br /> <br /> Bisous & à bientôt
Répondre
F
L'Irlande? L'Ecosse? Bon voyage Laurence, ramène nous du rêve...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité