Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
6 juin 2015

LA MER à 30 Minutes en DART ! ( DUBLIN 5)

 

 

 

 

BILLET  POUR TOUTES CELLES QUI REVENT   DE BLEU ,  

BILLET  WEEK  END ,

IL FAIT BEAU,   IL FAIT BLEU

JE VOUS EMMENE  LA

LA Où  PEUVENT ALLER LES DUBLINOIS 

UN JOUR PAREIL ...

 

***

 

 

 

Un jour, prendre le DART ( RER ) et quitter l'asphalte pour le sable

 

A   MALAHIDE

 

 Marcher droit dans le vent,    (fort ce jour là !) 

 

216

235 237

 

Un jour,

Où le  ciel  bas et lourd   :)

Semble toucher le sable

Et où le soleil  cligne de l'oeil

Avec malice

227

234

 

 

Un jour où le vent est tellement  fort,

que les photos en sont troubles

 (je vous  vois venir là,  c'est  pas la Guiness, J'aime pô ça  !)

 

222 247

 

Mais où l'eau est d'émeraude ... 

 

 

 

 

CROISER les VACHES  DEBONNAIRES

AUX  LONGS POILS  ébouriffés

 

259 261

 

 

Et  passer au CHATEAU ....

Juste avant la pluie

 

269

 

 272 273

281 276

283

 

 

 

***

 

Un autre jour, 

Prendre le DART encore  et quitter l'asphalte pour  ...

 


 

349

 

HOWTH,  PORT DE PECHE

 

Au port, 

Rien de plus normal  : un  phare !

 

379 382

 

 

ET DES BATEAUX

 

 

 

325 327

351

 

 A HOWTH ,

On  pêche aussi aux casiers

375

345 348

 

336 337

 

Et on aime la voile aussi !  

380

Celui ci arbore un joli Trèfle !  

 

Grimper  , Surplomber le port ,

les genêts  fournis   font une barrière colorée  

 

365

 

 

La journée est claire,

En face, c'est MALAHIDE ,

 

372

 

Au village,   Petits cottages

 

360 362

359 361

 

Et la prochaine fois,  le sentier,   on le prendra

pour  voir  cà  !

 

( 'photo http://hespel.fr/noteauvoyageur/qui-est-barry/)

 Img_3577 

 

 

BEAU WEEK END

 

A  TOUS  ET  TOUTES

 

Et au plaisir de vous lire

 

&&&

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien de tel pour me réveiller qu'un vent vif et frais ! D'autant que je me sens un peu embrumé, ce matin ! Gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> Ps. Je me réinscris, jeforu, ne cherche pas, c'est moi. Je ne reçois plus tes alertes.
Répondre
M
c'est un magnifique pays!! je craque pour les vaches a poils longs, trop mignonnes!!! et merci pour tes nombreux partages, on découvre toujours des endroits merveilleux grâce a toi! bisou
Répondre
R
belle inspiration avec tout ce bleu qui m'a fait rêver.<br /> <br /> Cet article est une puré beauté<br /> <br /> bon aprés midi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
J
Merci pour ce petit voyage au travers de ces belles photos !<br /> <br /> Bonne fin de semaine!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Un très sympathique partage de ce beau séjour !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Alice
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité