Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
20 juin 2015

le PARFAIT vaut bien le MASON !

 

Une petite vinaigrette olive- noix

Une tomate et un demi concombre  taillés en petit dés,

Quelques champignons de Paris, émincés,

Des dés de Féta

Un  peu de thon à l'huile

Et finir par  quelques tours de moulin à poivre ...

Là, vous vous dites,

Ok  , mais ta salade ... 

 

 

Et non ce n'est pas une  basique  salade  que je vous présente  là !

 

C'est LA SALADE tendance  (chez tous les  bobos! )

la  Mason Jar  Salad ! 

Restons français,  la salade en Bocal, ca ira bien !

 

Soyons snob ,

voici LA " LE  PARFAIT Salad Jar "  ! 

 

que je vous recommande Mesdames

pour toutes vos dînettes d'été !

 

Et  je vous laisse  découvrir sur les sites

tous les in.croy.ables a.van.ta.ges de cette ...

Mise en bocal  ! 

 

The Best New Way to Bring Your Lunch !

 

(et non je ne me moque pas - quoique...)  

 

 

002 bis

003 bis

12 bis

C'est frais, gai, ludique...

Pour une dînette au jardin, c'est PARFAIT  !  

( eh non je n'ai pas mis de glaçon dans le rosé, c'est du jus de groseille !)

 

L1050221 L1050222

 

 

Et pour terminer

petit clin d'oeil à la gentille ALINE  ( clic clic)  

et ses jolies petites étiquettes Kraft  !

 

2015-06-20

Mes p'tites confitures sont habillées pour l'été !

 

 

Demain, c'est BROCANTE 

Et pour vous ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne recette que j'apprécie en ce moment
Répondre
C
alors là trop super top !!! je l'avais loupé ce post là ! j'adore le principe et des "Parfait" j'en ai plein, et oui en fin d'été je fais des coulis de tomates sauf que maintenant je mets ça dans des pots de moutarde M.ille ! et oui on est plus que deux, du coup les "Parfait" sont tout seuls comme des malheureux sur leur étagère ! j'adopte !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nath
Répondre
G
Tout cela fait envie ...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
T
Un billet gourmand qui a tout pour me plaire...Fan absolue des salades, je chipe ton idée...
Répondre
N
Je crois que je préfère la "Le Parfait salad jar" à la "Mason", trop déjà vue ;) !! Ta petite salade a l'air parfaite, je m'en inspirerai pour la chaude semaine à venir... Dommage les bocaux Le Parfait que j'ai récupéré ont bien une contenance... d'un litre!! ça ne va pas le faire hihihi !!! Tu ne parle pas du petit moelleux choco mais il me fait qd même de l'oeil ... Bises et à très bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br /> PS Hors sujet : tu avais raison, j'ai adoré Rome ;)
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité