Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
20 juillet 2015

Cheminer, juste cheminer ...

 

 

Cheminer,

 

Entre paille odorante des  blés fraichement coupés

Et champs encore emplis  d'épis si  blonds

Parsemés  ca et là de coquelicots si pales

Survivants d'un soleil assassin 

 

Suivre les papillons blancs

Qui volètent  allègrement 

Malgré l'air  si lourd de cette journée d'été

 

Les yeux au ciel d'orage

Comme accablé  de sombres  nuages      

 

Surveiller le chien des villes

Fou  de liberté  

Si peu habitué  d'être  sans entrave

Ne pas le perdre

 

 

P1200609

P1200612

 

P1200605 P1200597

 

Cheminer ...

Juste cheminer...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wow les couleurs ... ! une idée pour une écharpe en jolie laine me vient !<br /> <br /> bonnes vacances ! bonnes ballades avec ton fidèle ami ! (je ne connais pas son nom ...)
Répondre
A
profiter de ces belles vues!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
L
Merci de tes belles photos, ton petit chien et mignon comme tout.<br /> <br /> J’espère que tout va aller mieux pour toi.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
C
Les mots de ce poème accompagnent à la perfection ces images d'été champêtres...
Répondre
L
j'ai trouvé un chemin vers ce blog et je le suis avec plaisir...
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité