Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
4 août 2015

AILLANT SUR THOLON et DES BAFFES

148

 

 Escapade  annuelle à AILLANT SUR THOLON, pour  LA BROCANTE de l'Eté en Bourgogne

 

Arriver la veille en fin d'après midi, pour les premiers déballages,  ( même si officiellement la brocante...  c'est le dimanche ... ) 

 Se mettre dans l'ambiance,  et arpenter les  6 KM de rues   sous 30°

Avant de grignoter l'andouillette ou le jambon grillé , en terrasse au  bar de l'Etoile  ( l'un des deux  où il est possible de se sustenter)   il faut choisir  votre camp   Bar  :  c'est andouillette jambon  ou  moules frites  !

Le dimanche , être là à 4 heures,  au cul du camion  et chiner à la fraiche  ...

En prendre plein les mirettes au moins,    car  c'est de la vraie brocante  que vous y trouvez  ( pas de fripe ni vide poubelles  donc )    et ca , ca se paie  !

 En revenir 

Pas fière de soi,  même  assez contrariée, 

Tellement contrariée qu'il m'a fallu  3 jours pour  pouvori en parler ... 

 

Allez je vous dit  ?

 

Quelle conne, mais quelle conne ( n'ayons par peur des mots )

A baffer je suis ,

Parce que j'ai laissé passer  ... une merveille

 

Oh même pas qu'il m'est passé sous le nez,

Nooooon,    je l'ai bien vu,   bien regardé ,  

Je me suis dit :   "ah oui il est parfait , nickel",   jamais vu si beau !

(et je ne parle même pas du prix)   

La connerie de l'année je vous dit, du siècle à venir même,

 

p... c'est pas possible d'être aussi conne ! j'en reviens pas ! 

Et  pas la peine de me  mettre des baffes,  les filles ,   j'en suis encore  toute  contrite,   encore un peu et je pleure même  ! 

 

Bon ben alors , viens en   au fait  ...

 J'y viens j'y viens,

Mais là, ma santé psychique est en jeu,   je me mets en mode   " débriefing " pour évacuer  ...

Allez je vous montre à quoi ca ressemblait, enfin ce que c'était  ...

 

 

$_57

 

                                                                                                  Un mannequin STOCKMAN enfant

                                                                                                           Bien plus beau que celui là

 

 

Et là je viens d'en prendre une autre de baffe  ...

Parce que je viens de voir le prix sur ebay ....

Bon maintenant je pleure  de RAAAAAAAAAAAGE  !

 

 

Tellement contrariée, que je n'ai pas encore fait de photos de mes p'tites trouvailles qui ont perdu tout attrait du coup, ben oui ...

 

 Soyez charitable, ne m'enfoncez pas !   Il va me falloir un sacré bout de temps pour m'en remettre !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais ! ce genre de truc fait totalement partie du jeu !!!! toutes ! toutes on a vécu un jour une frustration du genre ... on en tire forcément quelque chose ...
Répondre
J
Ça m'est déjà arrivé également, on se traite de tous les noms d'oiseaux et encore plus et puis un jour, l'occasion se représente et alors là on fonce !<br /> <br /> Très belle fin de semaine et à bientôt<br /> <br /> Bisou
Répondre
J
J'arrive 16 jours après ce billet pour le commenter, j'espère que tu es remise LOL?! Bonne journée !
Répondre
C
Ouh là là que je te comprends j'ai connu cette situation snifff ! <br /> <br /> mais bon console toi en te disant que finalement peut être ce n'était pas<br /> <br /> le bon (voui je sais c'est facile à dire !) bisous et bon mois d'août tout de même <br /> <br /> Christine
Répondre
M
je te comprends , ça m'est déjà arrivé et chaque fois je mets du temps pour oublier ma connerie, mais quand même, pour le coup tu as de quoi pleurer!! lol, t'inquiètes, un autre t'attend! bisou
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité