Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
24 décembre 2015

CALENDRIER DE L'AVENT J-1

 

 

 

 

 

004

 

 

Je vous souhaite

un TRES BON REVEILLON

et une  TRES DOUCE JOURNEE DE  NOEL

 

Des rires, des calins, des gourmandises 

et des Etoiles plein les yeux,

 Une pensée pour tous ceux qui sont dans la peine

ou la solitude.

 

 

 

***

 

Merci à vous  de m'avoir suivie  tout au long de ce calendrier de l'Avent 

 

Plein de bisettes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est doux de ce promener sur ton blog, les photos sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
O
Merci pour tous tes clins d'oeil tout au long de ce mois.<br /> <br /> Bonne année à toi.
Répondre
L
Juste une bougie qui nous renvoie sa lumière et sa chaleur ....<br /> <br /> Juste une bougie qui reflète la fragilité avec sa petite flamme vacillante....<br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter de jolies fétes pour terminer l'année et de commencer la nouvelle en beauté !
Répondre
E
Je comprends bien que si tu t'es mise sur Pinterest tu vas cruellement manquer de temps, mais on y trouve tellement de belles choses.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
bon dimanche fleuri - bises
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité