Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
31 janvier 2016

FEVRIER s'en vient

 

 

 

 

QUAND FEVRIER S'EN VIENT, 

 HOME SWEET HOME 

LES GRIS ET LES BEIGE

SE FONT STRATEGES 

HOME SWEET HOME

POUR NOUS FAIRE OUBLIER 

HOME SWEET HOME 

QUE LE PRINTEMPS EST ENCORE LOIN 

HOME SWEET HOME

 

 

 

 

 

DSC02409

 



DSC02410
  DSC02415

DOUCEUR DU  MOUTON LAINEUX 

 

DSC02416

 

ET PERE GOUPIL

D'un GROS PULL ROUGE EMMITOUFLE

 

 

DSC02412

 

 

BONNE SEMAINE  ET

AU PLAISIR DE VOUS LIRE 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les décors jouent la valse, un jour ici et et un autre là et toujours, une douce impression de quiétude même si Goupil louche sur ce petit mouton blanc !
Répondre
M
le soleil pointe son nez depuis hier, ça fait du bien au moral!!<br /> <br /> jolie déco pour février, bisou
Répondre
N
Joli petit mouton et les couronnes, j'adore ! Je viens de voir ton comm, je peux rajouter ta photo si tu veux encore participer à mon concuors, (je suis désolée, j'ai beau fouiller ma boite mail, je ne la trouve pas...)<br /> <br /> Bisous Laurence !
Répondre
F
Chez moi, c'est un troupeau de 5 moutons tout doux! Tu as raison, ne brulons pas les étapes, vivons le moment présent, c'est l'hiver, le printemps viendra en son temps...Je me suis remise aux aiguilles, pas encore capable de tricoter un gros pull rouge, mais un snood bien moelleux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
De très belles mie en scène !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité