Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
6 mars 2016

AU SECOURS, J'suis dans le ROUGE !

 

 

 

Au secours,

J'suis dans le ROUGE !

  

C'est pas normal, qu'est ce qu'il m'arrive ?

  

 

*** 

 

 

 

 

 

DSC02458 DSC02452

 

S'offrir de Jolies fourchettes  aux marguerites

ROUGES !  

 

un peu de PEPS dans la cuisine ,  

CA SE DEFEND  ! 

 

 

 ***

 

 

P1210117

 

 RECYCLER le  P'tit SAC en  Lambswool,

ROUGE ...

 

OUI  CELUI LA, 

 

Celui  "  made in spécial touristes..."  pour lequel j'avais craqué l'année dernière,

(Et oui,  PUR IRLANDAIS  mais très  peu pratique ...

Les jours de pluie ...

un sac en couverture pure laine ! ) 

 

(C'est pas les Dublinoises qui doivent beaucoup les utiliser,  

Ces p'tits sacs,  

je dis ca,  j'ai rien dit !) 

 

 

RECYCLAGE DONC,

OK c'est de bonne guerre 

(et il est  si  mimi dans la déco ! ) 

 

 

***

 

 

DSC02467

 

Mais se faire un COIN COSY  COSY  pour le dimanche après-midi 

avec plaid douillet ROUGE 

et tout et tout...

 

Ce n'est vraiment  pas mon genre ca !

 

(Et de la confiture de cerises  rouges

avec du Panettone, faut oser ...

 

OK les puristes, je vous entends venir, le PANETTONE se suffit à lui même ! 

je suis bien d'accord ...


(Mais bon un peu de sucre en plus

dans ce monde si duuuuuur ! ) 

 

 

 

 

Récemment mis à jour1

 

 

 

Bé  TOUT CE ROUGE....

c'est juste pour DONNER  DES COULEURS 

A L'HIVER !

 

 

***

 

 

AU PLAISIR DE  VOUS LIRE

et des BISETTES ! 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J' aime la touche de rouge dans une cuisine, le rouge en petite quantité se marie avec toutes les couleurs, pour moi c' est ma collection Campbell's qui marque la touch' rouge alors que ma cuisine est bleu polaire pour les meubles et vert très pâle pour les murs.<br /> <br /> Bisou et merci pour ton p'tit mot chez moi, c' est sympa !
Répondre
M
ça m'arrive aussi d'être dans le rouge!! lol<br /> <br /> très joli cette couleur qui donne de la gaité dans la maison , bises
Répondre
N
Ahh la red touch !! Parfait !
Répondre
L
Bonjour Vert campagne ,,, Bravo pour ta jolie déco rouge ,,, moi j'adore le rouge une couleur qui donne le moral ,,, un beau partage ,,, douce et belle journée dans le rouge ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
C
J'aime beaucoup ton ambiance rouge et tes délires rouges mais tu nous a fait une peur bleue avec cet au secours!!!!Allez vive la couleur pour égayer l'hiver!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité