Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
16 mars 2016

PIRATAGE DANS L'AIR

 

 

 

imagesCADK123H

 

LE PIRATAGE DES ADRESSES MAIL EST DE RETOUR, 

 AUSSI JUSTE VOUS DIRE QUE :

 

 

...  SI   JAMAIS...

 JE  ME RETROUVE EN PERDITION AUX CONFINS

DES TERRES DU SUD , DES TERRES DU NORD,   

 

... SI JAMAIS...

UN AFFREUX ME DEROBE MON SAC, 

MES PAPIERS,  MES CLES,  MES DOUDOUS,

ET  MEME SI JE ME RETROUVE  TOUTE   PERDUE  OU TOUTE NUE,  

 

...  SI JAMAIS ...

JE SUIS AU BOUT DU BOUT  DE LA DEPRIME ,

UNE JAMBE COUPEE

ET MËME PIRE ...

 

 JAMAIS  POUR AUTANT JE NE VOUS  SOLLICITERAI

 

DONC   VOUS POUVEZ   METTRE  TOUTE DEMANDE DE MA  PART

DIRECTEMENT DANS LES SPAM  !

 

 

BISETTES DU JOUR 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton message me fait rire et c'est là, l'essentiel ! Bon, la jambe coupée...là, j'avoue, je me bouge quand même pour venir à ton secours.... !
Répondre
C
C'est vraiment pénible merci pour l info<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
T
c'est piratage à tous les étages !!! c'est vraiment chi...........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
ma copine elle s'est fait piquer son sac , avec tout dedans , CB clés , papiers au Maroc et me demandait 2000e!!! je l'ai appelée et elle était bien calée dans son canapé a Paris, 20 de ses contacts one reçu le même mail, elle a du changer son adresse et mot de passe, du coup j'ai changé le mien aussi, bises
Répondre
F
Ah bon, pourtant je croyais qu'entre nous c'était à la vie, à la mort...Enfin, tu sais mon adresse, fait du stop et je t'hébergerai autant que tu veux, je t'habillerai, pousserai ton fauteuil roulant, et tout, et tout.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité