Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
7 mai 2016

Photos de Chine

 

 

 Un peu de la chine du jour 

 

Avec ces photos-cartes,

 

 

 

DSC03119

 

 

 

 

DSC03129 

Femme des années 60

1860 ! 

( Merci la crinoline,  qui cachait les rondeurs ) 

 

 

DSC03128 

Le gars de la Classe 76

 

DSC03118 DSC03114

 

DSC03116 DSC03115

Petits cadres photos  

le démontage pour nettoyage a révélé  sous le cadre en laiton ,    un verre aux bordures  peintes façon "écailles" et un petit cadre de papier  doré , 

je n'avais encore jamais vu ca 

 

 

DSC03124 DSC03125

 

Petites chéries et belles bottines 

 

 

DSC03126 DSC03127

 

Demoiselles à marier 

  

 

DSC03134 DSC03138

Bébés craquants

 

DSC03137 DSC03136

Un air de famille ces deux là , non  ? 

 

 

 

Toujours émouvantes ces tranches de vie.

 

***

Que le week end vous soit doux

 

AU PLAISIR DE VOUS LIRE 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme Mireille je suis toujours très triste de voir des photos et des lettres anciennes dans les brocantes !!! Ces photos que tu as chinèes sont magnifiques .Je le dis souvent à mes enfants si vous ne voulez pas garder la valises des ancêtres' je préfere que tout soit brulè mais ne donnez pas ça à des brocanteurs!! Belle soirèe<br /> <br /> Baci de Naples
Répondre
B
J'aime vraiment beaucoup ces photos et je suis toujours amusée d'imaginer que ces bébés seraient aujourd'hui de sacrés vieillards s'ils étaient toujours en vie !<br /> <br /> ;)
Répondre
L
J'aime aussi les vieilles photos, elles ont beaucoup de charme je trouve ! De jolies trouvailles !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
N
Jolie collection ! J'adore le charme des photos anciennes... J'en ai quelques-unes de ma famille qui n'attendent qu'à être mises sous cadre...<br /> <br /> Bises !
Répondre
G
De belles trouvailles! J'ai récupéré les photos de famille anciennes, dont des bébés et j'aimerais bien savoir qui ils étaient, mais plus personne n'est là pour me renseigner... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité