Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
8 juin 2016

TOSCANE : COUP DE COEUR POUR VOLTERRA

 

 

 

VOLTERRA  la meconnue 

 

L1070096

 

Magnifique VOLTERRA , perchée sur sa falaise d'argile,

 

 

L1070093

 

L1070135 L1070123

Concentration Harley    Piazza dei Priori, 

 

L1070124 L1070126 L1070127 L1070108

 

Ruelles  sinueuses 

 

L1070103 L1070105

 

L1070118

 

5 Juin,  

Fêter Saint Juste de Volterra 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre le nom. Je ne connaissais pas cette ville. Grâce à toi, c'est fait et je ne regrette pas.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
j'adore ces ruelles!!! bisous
Répondre
M
Merci pour cette belle visite, il y a un charme indéniable en Italie !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
T
j'adore le charme des ruelles en Italie.........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
G
Cette ville est magnifique, merci de nous l'avoir fait découvrir !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité