Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
14 mars 2017

COUSSINADE

 

 

 

 

 Qu'ils soient de  style "vieux lin écru",  

un peu bruts,  

 

(  clin d'oeil à Audrey  pour le beau petit au médaillon FORNASETTI ,

qui propose des merveilles dans son ECHOPPE LOUISE ET JULIETTE sur Little Market ) 

 

DSC05326 DSC05327

 

 

ou de simple coton gris  agrementés de coupons  "Dentelles oxydées " ,

 

( Merci ma belle soeur,    qui passe incognito sur le blog,

tu pourras mettre en commentaire  " c'est moi qui les ai fait  !" ) 

 

DSC05329 DSC05328

 

Mes coussins sont trop beaux

pour être écrasés !  

( oui même celui avec la tête de mort , il est trop beau !  ) 

( et en plus elle est sous globe !) 

 

DSC05330

 

 

Alors ils trônent sur le dossier du canapé , 

et pis c'est tout ! 

 

 

 

****

 

Et celui  qui va suivre 

c'est le mien, 

mon coussin doudou, bien mou, 

 

housse faite dans un vrai vieux sac à grain US !

récupéré chez ma grand mère, 

du temps  d'après guerre ! 

 

 

DSC05332

 

 

 Voilà, ma participation à 

la RONDE DE MARS,  LYLOU-ANN ! 

 

Bonne soirée 

 

Au plaisir de vous lire 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
😂 incognito !!!<br /> <br /> Je suis passée...<br /> <br /> Je crois que j'en ai encore de quoi t'en faire un...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Des coussins pleins de charme dans ta maison. Bisous.
Répondre
M
jolis tes coussins, je fais comme toi, je les mets au dessus du canapé pour ne pas qu'on me les écrase.<br /> <br /> bises<br /> <br /> catherine
Répondre
G
Ils sont tous beaux et j'aurais du mal à choisir mon préféré .<br /> <br /> Bisous carine
Répondre
A
Belle collection de coussins!!!!de belles matières!!!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> véro
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité