Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
1 mai 2017

P'tit Plaisir ...

 

 

 

Les p'tits plaisirs , 

Toutes ces p'tites choses sans importance, 

 

L1080319

L1080322

 

 

Les p'tits plaisirs,

Toutes ces p'tites choses sans importance ... 

C'qui fait le bonheur c'est les p'tits plaisirs 

Toutes ces p'tites choses sans importance...

 

( jolis mots : Clara Plume) 

 

 

***

 

Evidemment , la Boite est vide 

Mais c'est pas moi qui l'ai vidée !  

si c'est vrai , c'est pô moi  

( celle là ! )  

Qu'est ce qu'elle est belle ! 

 

***

 

Et vous souhaiter un joli mois de mai !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi j'ai gardé une boîte Ladurée ! Elles sont belles leur boîte !<br /> <br /> Biz et douce semaine.<br /> <br /> Nat
Répondre
D
Des petits plaisirs à croquer, hum!!!! Ta photo est très jolie et je te souhaite un beau mois de mai avec toutes mes amitiés et mes bisous chère Laurence ♥
Répondre
M
Doux et joli mois de mai à toi ♥ !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Joli mois de mai à toi aussi ! et ne jamais refuser un petit bonheur qui pointe le nez !
Répondre
F
Pouvoir encore s'émerveiller, devant ces p'tites choses que d'autres qualifieraient de futiles...Et se laisser aller à la gourmandise, parfois, c'est même conseillé.<br /> <br /> Joli mois de mai, Laurence, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité