Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
14 juin 2017

Mariage design et déco de mémé !

 

 

Quand un p'tit mari offre une cuisine de showroom

à une fana  de  BROC, Campagne chic, INDUS.... 

 

 

FORCÉMENT,

 

Ca prend des couleurs  ....

 

VINTAGE ! 

 

 

DSC05754

 

 

Et HOP,  les pots de confiture FELIX POTIN 

Et l'attirail de cuisine dedans 

 

et PAF, un vieux bol de campagne à carreau !

 

DSC05755 DSC05760

 

 

ET REPAF, la grande  planche en bois  qui a réussi à s'imposer ! 

 

DSC05763

( Faut dire que les 15 premiers jours, on a joué à "elle y est elle y est pas ",  "je la pose ( moi) je l'enlève ( lui ) "

mais bon , il s'est fatigué avant moi ! 

 

 

TIENS , un VIEUX TORCHON DE METIS 

DSC05761  DSC05756DSC05762 DSC05757

 

 

et BING,  les vieux ZINC,

EN RESERVE A CROQUETTES 

 

et le TABOURET TOLIX qui a enfin trouvé sa place ! 

 

 

DSC05764 DSC05766 

 

Bon les tabourets  de bar ROUGES,  c'est PAS MOI ! 

 

( j'en dis pas plus )  

 

DSC05765 

 

MAIS QU'EST CE QUE J'AIME LA BELLE BRILLANCE

DE CE  GRANIT NOIR

ET CET  EFFET MIROIR ! 

 

 

Et NON,

tu ne la mettras pas sur l'ilôt ta cafetière  géante  !  ROUGE !   ( grrr ...)  

Oui, elle est toute design  aussi,

mais NON  !

 

Et  non,  Mathilde ( ma fille ) tu ne t'y mets pas ,

et d'abord tu ne bois pas de café !

 

Ah ,  LA DECO est  une lutte de tous les jours !

 

 

***

 

Bon MAINTENANT , va falloir batailler

 

pour  la MAISON SUR LA FALAISE !

 

 

Et   DEMAIN, 

PARTIR   pour  quatre jours de  PREMIER  DECRASSAGE

 

A SUIVRE ....

 

 

BONNE FIN DE SEMAINE à toutes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cuisine ! Mais pas facile de partager l'espace quand les goûts sont différents ! Le temps travaille pour nous...
Répondre
M
ben les tabourets rouges sont assortis aux fraises et aux rayures du torchon, alors ??? de toute façon moi j'aime bien le rouge et de toute façon je fais que ce que je veux dans la maison en terme de déco, na !
Répondre
G
J'aime bien les détails de vaisselle ancienne dans la cuisine moderne... ça lui donne une âme. C'est sympa d'avoir un homme qui s'intéresse à la déco, et j'ai l'impression que dans l'ensemble, tu as le dernier mot ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'adore ta cuisine..... dans ma cuisine, plus il y a de trucs, mieux je me porte :-)
Répondre
S
Une belle visite dans la bonne humeur et l'humour ! Bon courage pour le nettoyage de l'autre maison ! Bisous
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité