Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
12 janvier 2018

CHRONIQUE D'un VENDREDI SOIR ORDINAIRE

 

 

 

VENDREDI SOIR,  

HIVER,

FATIGUE DE FIN de SEMAINE, 

SEMAINE DIFFICILE, 

SEULE CE SOIR, 

PAS LE BLUES, 

 

SE DIRE QU'ON VA  FINIR LE VELOUTE DE  COURGETTES,  

Y  AJOUTER   UNE  TARTINETTE DU CHIEN ( eh oui frigo vide ! ) 

et   QUELQUES TARTINES DE PAIN PUNCHI BIEN BEURREES  ( Monsieur n'est pas là, j'en profite ! )

 

IMG_1229

 

IMG_1227 IMG_1228

 

 

SE COLLER DANS LE CANAPE, BIEN CALEE DANS LES COUSSINS,  

UN CHAT ENDORMI, ENROULE DANS LE PLAID, 

 

IMG_1230

 

et se DIRE QUE CE SOIR IL Y A PEUT ÊTRE LA MAISON FRANCE 5  

A LA TELE ! 

 

***

 

 

QUE LE WEEK END VOUS SOIT DOUX 

PRENEZ SOIN DE VOUS , PRENEZ SOIN DES VOTRES. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le velouté courgettes!! trop bon , super programme que j'affectionne aussi!! bisous
Répondre
T
Un programme de saison...Aujourd'hui est qualifiée "journée la plus déprimante de l'année" d'après les études d'un éminent psychologue de l'Université de Cardiff... Alors vive les chats, les plaids, les tartines beurrées et les programmes télé sans prise de tête !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
G
Le velouté de courgettes avec un peu de chèvre c'est bon aussi... Pas mal ton programme, je vais l'adopter ce soir! ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oh j'espère que tu as savouré cette soirée cocooning que je t'envie tellement tu l'as bien racontée !!<br /> <br /> Belle semaine Laurence, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
O
J'ai l'impression que je suis la seule à me demander quesako la tartinette du chien ?<br /> <br /> Peut être parce que mon chien à moi ne me laisserait pas manger sa tartinette et viendrait plutôt me piquer en plus le velouté de courgettes !!<br /> <br /> Bises et patience on commence juste l'hiver !<br /> <br /> Isabelle
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité