Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
20 mai 2018

Comme une marmotte au premier soleil

 

 

Je vous ai laissé sur un billet les pieds dans la neige, 

Les jours ont passé, le temps a filé  sans que je n'en vois le cours, 

Un nouveau smartphone et Instagram ont  rapté  les mots et les p'tits clichés du quotitdien, 

clic, clac,  hop, c'est dans la boite ! 

Si rapide, tellement plus facile ! 

 

Comme la marmotte au premier soleil, je sors de ma létargie bloguesque, 

Le temps ne se rattrape pas,  serez vous au rendez vous  ? 




Revenir sur tous ces week end près de la Falaise, 

Là où la Vie semble plus douce... 

 

IMG_2033

 

 

 

Revue de chantier,  Travaux en cours

 

Tomber les cloisons, tomber les plafonds, et même l'escalier !

Dessiner l'espace,  

Se questionner, tirer des plans, changer d'avis, 

 

IMG_1784 

 

Ecouter l'Homme  parler Technique,

Lui laisser décider  Tuyauterie, Isolant,  gainage, 

 

L1110112 IMG_1329 IMG_1750 

 

 IMG_1696 IMG_1751

Se réjouir de l'avancée des travaux, 

Admirer les  joints tout neuf des murs de pierre, 

 la porte nouvelle  à l'étage, 

Féliciter les habiles artisans  

 

IMG_1769 L1110104

 

Loin encore l'étape déco,

Mais commencer à y penser quand même !  

 

 

 

Premier samedi en terrasse 

et  convivialité au 

BISTROT DE PAYS 

sans lequel Rien ne serait pareil  au village 

 

IMG_E1924  

 

 

Et gourmandises

A  la Ville !  

 

IMG_1708 IMG_1705

Ps : cette tarte au citron est juste ...
une tuerie  ! 

 

 

 

 Nouvelles Voisines,  blondes placides et curieuses, 

 Et Voisin chanteur 

 

IMG_1943 IMG_E1911  

 

 

Au Jardin ,  surveiller les  floraisons, 

 

IMG_E1921 IMG_1932 

IMG_1933 IMG_1323 

 

 

 

Merci à toi Mireille, qui a pris de mes nouvelles  dernièrement, 

et m'a motivée pour un retour sur la blogo

 


AU PLAISIR DE VOUS LIRE 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon courage pour ces travaux, je termine juste la maison en neuf de location et nous sommes bien contents !!ouf.. quel travail bises
Répondre
C
Contente de te lire sur le blog & je me console car comme toi j'aime aussi Insta & paf je prends du retard pour rendre visite aux copinettes des blogs !<br /> <br /> Jolis avancement des travaux chez toi 😉<br /> <br /> Bises du soir Christine
Répondre
F
Heureuse de te retrouver....Une belle maison se profile. Un chance.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
Bien contente de te retrouver , tu es sortie de ton hibernation et nous sommes au rendez vous , j'adore ta petite note , Ahhhh les travaux ça nous prend tout notre temps mais après quelle satisfaction! , quand du plan papier, on abouti au concret , c'est génial, je t'embrasse et te remercie pour ton petit passage sur mon blog, cela m'a permis de venir te faire un coucou , je n'avais pas reçu ta new letter <br /> <br /> Gros bisous et belle journée Nathe
Répondre
C
Très heureuse de te lire à nouveau. Ah les gentils travaux...qui vont se transformer en une très belle maison ! En tout cas tu as des voisins que j'adore ! En tout cas ton jardin donne déjà de quoi donner de la couleur...et en plus vous n'oubliez pas de vous faire plaisir...alors santé pour ton retour ! Bisous
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité