Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
24 mai 2018

Le bout du chemin, Encore un peu avec nous

 

   

Lui faire la vie belle  

tant qu'il est encore temps,  

A mon CHIEN , mon MAGNIFIQUE,

 

 

IMG_1611

 

 

Lui offrir un 

Week end à la Mer, 

 

IMG_2079 IMG_2080

IMG_2084

 

 

Le mener au bout de son chemin, 

 

IMG_2049

 

 

 

IMG_2070

 

Ne pas pleurer.

 

 

 

 PS

Il n'est pas encore parti au paradis des chiens mon Magnifique, 

si je pleure deja  c'est de le voir si faible,

Désolée, je ne pensais pas que mon billet laissait à penser qu'il était dejà parti 

Bien sur je ne vous en veux pas  

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ma belle , pas facile que dire sinon profiter de lui , on les aime nos boules de poils..........<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Oh la la désolée...car moi aussi je pensais qu'il était déjà au paradis des chiens... Alors fais lui un câlin de ma part. Bisous
Répondre
G
Profite de sa présence tant qu'il est là, les animaux partent souvent avant leur maître, mais ils laissent des souvenirs inoubliables. On se dit qu'on n'en aura plus et on se laisse à nouveau tenter une fois le chagrin passé! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
O
Je ne savais si j'allais lire ce post car j'avais un peu peur et, de savoir que ce n'est pas fini, hé bien malgré tout et malgré les signes ça me rassure. Nous avons un chien adorable (direct SPA pour ceux qui craignent, ont peur de prendre un chien avec un passé), il fait partie intégrante de la famille et a vraiment changé notre vie. Il a réussi à nous calmer, nous poser, nous centrer. Il est devenu un axe..Alors je dois dire que je ne sais pas quoi te dire..Ca reste un peu bloqué dans la gorge..<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est superbe d'avoir un compagnon comme le tien... Profitez de ces beaux moments !<br /> <br /> Bisous
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité