Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
1 octobre 2019

CHAT DE RENCONTRE

 

 

Merci à celles qui m'ont suivie 

pour la photo quotidienne de ce dernier mois, 

 

Merci pour vos petits comm, 

gentils, drôles, toujours gratifiants, 

 

Merci, merci ! 

 

***

 

 

 

Chat  tourne le dos, 

 

L1140194 L1140196 

 

 

Chat se fiche pas mal du monde, 

 

L1140198  L1140195

 

 

 

Et puis chat fait craquer !  

 

L1140199

 

 

Chat Granvillais 

(pas abandonné du tout !) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un vrai "chatmour" !<br /> <br /> Et un regard romantique sur sa dernière photo<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Je confirmer que ce chat est craquant ;)<br /> <br /> bises à toi Christine
Répondre
C
Merci de cette belle idée de photos de bord de mer et autres. Bisous Trop beaux ce Chat dans la bassine !
Répondre
M
Qu'il est joli ce minou, tout comme toi je l'aurais pris en photo.<br /> <br /> Bises et beau week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
F
Je t'ai suivie avec plaisir dans ton nouveau petit coin de paradis...Les circonstances ont fait que je n'avais que peu de temps à consacrer à la blogo, mes passages ont été silencieux. <br /> <br /> Et je confirme, ce chaton fait craquer, un peu de douceur dans ce monde affligeant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité