Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
8 octobre 2019

VISITE DU BELLEM ou RETOUR SUR FIN D'ETE A GRANVILLE

 

 

UN WEEK END DE SEPTEMBRE

TOUT BLEU, 

 

ADMIRER  GRANVILLE DU PONT D'UN TROIS MAT, 

 

HOTE DE MARQUE, 

LE BELEM EST  A QUAI, 

 

 ET S'OFFRE A LA VISITE 

 

 

PHOTOS 

 

L1140138

 

 

L1140110

 

L1140161  L1140144L1140116

L1140136 L1140137

 

L1140130

 

L1140115 L1140122

 

 

 

L1140163

 

 

 Bonne soirée à toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J' aime tout simplement !<br /> <br /> bise
Répondre
M
je l'ai vu ce bateau, il est magnifique. Bravo pour tes photos
Répondre
G
Décidément le temps est aux promenades en bord de mer, j'ai fait une sortie en mer au Tréport la semaine passée sur un petit bateau de pêche... Mais un trois-mats c'est un bateau spectaculaire...;-)<br /> <br /> Merci pour le partage!
Répondre
F
Quel beau ciel bleu! Je l'ai vu à quai, ce splendide voilier, mais hélas, pas un jour de visite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> Grand merci de les avoir partagées avec nous.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité