Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
13 octobre 2019

Il faut plus d'une Pomme pour remplir un panier ...

 

 

Je cherchais un poême, pour accompagner un billet, 

Un billet sur les pommes, 

 

Il est un poête qui nous a laissé quelques très beaux textes,

(Il devait bien les aimer, les pommes ! ) 

 

 

Et j'ai découvert ce texte,

Tellement simple mais tellement juste, 

 

Je vous l'offre en partage 

 

 

Il faut plus d’une pomme

Pour remplir un panier.

Il faut plus d’un panier

Pour que chante un verger.

Mais il ne faut qu’un homme

Pour qu’un peu de bonté

Luise comme une pomme

Que l’on va  partager.

 

Bonté  - Maurice Carême. 

 

 

 

 

 

DSC06336

 

Mes POMMES sont des CALVILLE Blanches !

Elles sont délicieuses.

 

Je vous souhaite un bon dimanche  

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Là tu as de quoi partager! A la campagne, on a déjà partagé nos tomates, nos oeufs, et maintenant nos pommes, nos potimarrons...<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce poème, touchant, comme tous ceux de Maurice carême.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Belle photo et jolie poème<br /> <br /> De bonnes gourmandises à venir avec ces pommes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
V
belle semaine à toi, <br /> <br /> bisettes
Répondre
L
Belle cueillette automnale 🍎🍎🍎<br /> <br /> À bientôt, belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Jolie photo et beau texte!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité