Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
28 novembre 2021

GOUTER DE NOVEMBRE

 

Il y a des jours comme çà,  

 

Lorsque les averses et le vent  le disputent à l'ennui,  

Et que les rêves d'indolence et d'insouciance

Se font plus pressants, 

 

Lorsque l'envie de musarder,  

d'Oublier ces jours gris d'avant l'Avent,

Devient obsédante,

 

Alors Se poser,

Attendre les douceurs du printemps

qui s'en reviendra

à n'en pas douter.

 

 

 

L1160290

 

 

 

L1160289L1160288

 

 

 

L1160291

 

 

Je vous souhaite un beau dimanche 

Au coin du feu, 

ou Sous un plaid tout doux.

 

Moi je m'en vais  caliner une toute petite

 

 

Newborn-Nine-Spano-2

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un goûter bien réconfortant ! et des petits pieds à bisous. Doux week-end avec le même temps.
Répondre
L
Tout ce qu'il faut pour se sentir, des galettes et des "petits" pieds à croquer !!!<br /> <br /> BELLE SEMAINE<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Un joli billet pour un goûter bien réconfortant ! <br /> <br /> Qu'ils sont choux ces petits pieds ! A croquer !<br /> <br /> Une douce journée. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Ravie de te retrouver ici avec ce joli billet.<br /> <br /> Et ces petits pieds si mignons, tu dois être heureuse avec ta petite fille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
K
trop mignons ces petits pieds !!
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité