Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
21 avril 2012

COLLAGE ET DECOUPAGE : A Temps d'hiver, Occupation d'hiver

 

**** 

Occuper ses deux mains - dix doigts,

quand il fait trop mouillé pour gratter ses plates bandes

et  trop froid pour flemmarder dans son transat

 

COLLAGE ET  DECOUPAGE DU JOUR 


Petites plumes

(Lui dire un grand merci pour le tuto  à la  DAME )

007


et Petites Etiquettes à ma façon


019


020


009


Belle Soirée .


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes ces étiquettes !!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Aujourd'hui, on a aussi la pluie dans le sud !!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
C
C'est un plaisir de voir des plumes se poser ici ou là... et j'aime bien l'idée des étiquettes dans les vieux papiers...j'ai toujours beaucoup de plaisir à les manipuler quelque soit le bricolage auquel je les destine...il fait encore un temps d'hiver chez moi aussi, ce matin, il faisait si froid en ville que je me suis réfugiée dans ma voiture en attendant ma fille, trop piquant pour faire les vitrines......
Répondre
A
Jolies créations, une bonne idée les plumes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
G
j'aime beaucoup toutes ces étiquettes...<br /> <br /> le papier est très beau!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> catherine
Répondre
S
Belles occupations! tes plumes et tes étiquettes sont magnifiques!<br /> <br /> J'adore!
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité