Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
16 juillet 2012

Vite, Partir Au Soleil ! (II)

 

Comment vous dire ...

que j'ai bien hâte ...

...   de partir  !

 

METEO  VEXIN ... 

 

 534

 

 

026

 

METEO  SCILLA ( Calabria ) :     

    Dimanche 15   lundi 16    mardi 17   mercredi 18    jeudi 19   vendredi 20

 


Min          24°C          26°C        24°C        23°C            24°C          23°C
Max         37°C          32°C        30°C        32°C            31°C          32°C

SOLEIL     85%           80%         65%        75%             80%          80% 

Pluie           0%            0%         0%          0%              0%             0%

 

 

212

 

 

 

 

&&&

 

P'tite PRECISION DU LUNDI , 

COUCOU TOUT LE MONDE,

 

Bon, une  p'tite rectification  à mon dernier billet  s'impose ( Hélasssss !)

 

Suis pas encore en vacances, (Re- Hélasssss ! ) 

 

Seulement,  ai voulu me consoler  dimanche en évoquant le beau temps qui m'attend

 

                                                                    ( si si  c'est  sûr ,  fait  toujours beau en Calabre ! ) 

Je dois ENCORE  patienter 3 longues semaines .... 

(Heureusement , j'ai la perspective d'un p'tit week end en Bourgogne pour une super méga bien brocante ! )

 

Et je ne serai pas partie sans vous souhaiter de belles vacances quand même ! 

*** 

 

Et puisque j'y suis ,   je vous montre

ma dernière acquisition  et tous les  beaux cadeaux qui l'accompagnaient  ...

 

003

Merci Corinne,  j'te promets , je la chouchouterai bien cette forme  !

 

Et un (une ?) p'tit squatter ...  

 

 

006

 

Trop mignon...

Mais mon mimi, y'a plus de place à la maison ... 

 

 

Belle soirée .

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est tout mimi ce chaton ! Qu'est-il devenu ?
Répondre
C
Tu vas en faire quoi de ton adorable squatter ? <br /> <br /> Clicanimaux est ma page d'accueil et tous les jours je vois de pauvres animaux maltraités ou abandonnés, ça me fend le coeur. :(
Répondre
A
la chaleur ,le soleil!!!tu as de la chance!!profite bien!!<br /> <br /> véro
Répondre
M
Ah bon !!! Donc on part en même temps alors .... T'es sûre de ne pas avoir une p'tite place pour ce minet(te) dans ta maison... Bisous.
Répondre
M
qu'il est trop beau....tu vas pas le laisser quand meme!!???<br /> <br /> son regard en dit long....<br /> <br /> pauv' ptit minou!!<br /> <br /> allez courage!! moi aussi je dois encore patienter pour les vacances!!<br /> <br /> bises de valérie
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité