Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
23 novembre 2012

Je ne voudrai pas vous rendre jalouses mais...........

 

Journée Parisienne 

 Arriver TOT  pour quelques photos des VITRINES de NOWEL........

 

 Au Printemps, 

Demoiselles  très chics  mais un rien figées,  (la  bécheuse  Parisienne , quoi  !) 

Bof, rien de bien nouveau sous les sunlight,

des marionnettes qui ont juste changé de Couturier, (enfin c'est mon avis !)  

 

062 063 

052 050

065 068

 

 

***

Aux Galeries Lafayettes, 

C'est  L. V  qui s'y est collé, et les animaux qui jouent les stars !

C'est  sobre mais élégant,

et  c'est amusant,

Facétieux Koala,  polaires pingouins en vadrouille  ou très cocasses lémuriens...

J'ai bien aimé !  (mais  j'suis restée très gamine!)   

 

020 021 

010 002 

008 028

 

***

Les plus féériques sont celles des Galeries Maison 

 

043

038 048

039 046

034

 

***

Puis Direction  le 11ème  .... 

Parce que les belles  talentueuses   y tenaient boutique 

 

boutique_ephemere_noel

Que du Bonheur ... 

J'ai   A.D.O.R.E  ...   Et même fait la queue sans penser à ronchonner :)  

Parce que si je vous dit ...

Aurelia  ,  Marjorie  et quelques autres ...

Je vous montre ?   Allez oui, je fais ma peste ....

 

103  109

107  099

 112

 111

 

 

Et voici mes  merveilles d' emplettes 

 183

 

c'est beau !

 

Puis direction le VILLAGE POPINCOURT

Quartier à   Chiner   (préparer vos sous!)    Un  brin Bobo Bohême,   mais j'aime bien  quand même 

Un  Village dans la Ville,  et ça ,  c'est  mon PARIS préféré   

Des échoppes de brocanteurs au nom qui font rêver

Alasinglinglin, Belle Lurette...  La Garçonnière, La Maison, La Chose,  

 

 

130

 

 

123     127

 

Chez PUDDING, y'a tout ce que j'aime !

 

*****

 

Récupérer des forces  aussi 

et se régaler là :

 

 

148

 

*** 

Prendre un RER bondé et capricieux ,  et s'en retourner  dans sa campagne, à la nuit tombée,

bien usée,  mais ravie de cette JOURNEE PARISIENNE    

Allez mes chéris, je ne vous fait pas à dîner ce soir, mais je vous ai ramené des p'tits macarons  

( pas complètement une mauvaise mère hein ? )

 

 

174

 

Demain c'est LE WEEK END  !

Qu'il vous soit beau ! 

 

185

 

 

(Ils me font un effet ces papillons !) 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as dû passer de super moments en effet. J'aime beaucoup tous les p'tits papiers que tu as rappportés. Tu vas pouvoir faire de superbes créas !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
A
Belle promenade parisienne....<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Marie
Répondre
C
merci de nous avoir fait partager ta superbe journée parisienne!!! magnifiques photos!!bisous betty
Répondre
P
les vitrines sont magnifiques en cette période <br /> <br /> merci pour tes belles photos <br /> <br /> biz
Répondre
S
(Je ne reçois pas ta news alors que je suis inscrite , c'est pénible !!! et tu n'es pas la seule...bon...grrrrrrrrr .) Et bien quelle journée !!! j'aurais été ravie moi aussi d'une telle balade ...belles vitrines , belles créatrices et belles brocantes...et beaux macarons !!! que demander de plus ?? elle est pas belle la vie ???? j'ai rencontré les filles moi aussi en Provence et c'était génial....que des belles choses ...bisettes , flo.
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité