Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
12 mars 2013

Fleurs de Neige !

 

Keep  Calm and Let it Snow !  

 

 

   Samedi                                                       Aujourd'hui 

057 007

058  020  

                                                                                                    

 065 111

069 070

 085 086

  093 094

 

 

keep-calm-and-let-it-snow-88

 

 

Et pour une balade en Vexin enneigé, c'est

Sur mon autre Blog .....   Là où je t'emmenerai ...

 

 

AU PLAISIR DE VOUS LIRE 

 

cats

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes photos sont magnifiques mais maintenant, je veux le printemps !!! Bises
Répondre
J
Jolie devise !!!<br /> <br /> Bises du Sud
Répondre
B
Oh la la ! Quelle neige ! Incroyable, mais beau quand même. J'espère que les crocus auront tenu !
Répondre
M
C était une jolie surprise cette neige! En revenant des Alpes, très heureuse de retrouver mon vert jardin, j ai ressorti bancs et fauteuils de jardin... Et lundi tout a disparu sous la neige!! Changement de décors... Tes photos sont très belles! À bientôt!
Répondre
L
pour nous froid et peu de neige !<br /> <br /> vivement le printemps!<br /> <br /> bises
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité