Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
19 octobre 2013

2ème ANNIBLOG - DEJA ?

 

 

7 NOVEMBRE 2011  -

UN PREMIER BILLET TIMIDE,  histoire de voir ...

Voir si le monde de la blogo était réservé  aux belles créatrices

et  aux papesses de la déco ...

 

ET QUE LE TEMPS PASSE VITE,

IL ME SEMBLE QUE C'ETAIT HIER,

QUE JE FETAIS AVEC VOUS  LE PREMIER !

 

images imagesimages

 

12 MOIS SE SONT ECOULES,

12 MOIS A PARTAGER AVEC VOUS MES P'TITES DECO,  MES  P'TITES  PHOTOS,

MES ESCAPADES ET DECOUVERTES 

 DE JOUR  EN JOUR ... 


044 001

 

12 MOIS  et  A LA RECHERCHE DU TEMPS 

parce que  LA BLOGO SE NOURRIT TOUS LES JOURS !

 

PENSER BILLET, FAIRE BILLET, LIRE MESSAGE ET REPONDRE MESSAGE,

VISITER COPINES,  LAISSER MESSAGE à COPINES,

et  VAGABONDER  A LA RECHERCHE DE NOUVEAUX UNIVERS

 

et  AUSSI  NE   PAS  OUBLIER DE NOURRIR SA P'TITE FAMILLE

ET QUE LA SOUPE SOIT CHAUDE ....

... A L'HEURE ! 

 

Et CA c'est un CHALLENGE DE TOUS LES JOURS !

 

076 008

 

12 MOIS DE PLUS A VOUS CONNAITRE UN PEU MIEUX ,

certaines des débuts sont toujours là,  et d'autres passées  en mode silence,  

 

072 026

 

12 MOIS,   et quelquefois  se dire, que c'est bien dérisoire tout ca,

Que l'on est devenue LIMITE  GEEK,  

et que si ca continue, on va devenir ASSOCIALE  et  c'est tout !  

 

013 (2) a classer 235

 

 MAIS AUSSI , MAIS SURTOUT

12 MOIS,  et autant  de mois pour APPROCHER D'AUTRES UNIVERS ENCORE,

Beaucoup qui me ressemblent, mais pas que !    

 

12 MOIS  AVEC VOUS,

DECOUVRIR,

PARTAGER

 et NOURRIR LES REVES   

 

050 082

 

 

12  MOIS DE PLUS  ?    

 

048 010

 

 Aujourd' hui Juste Vous Dire MERCI  

A vous  les Fidèles et  à vous les Nouvelles

A vous les  Causeuses et à vous les Silencieuses

 

Juste Vous Dire MERCI  à Toutes

GATER  L'UNE DE VOUS  aussi 

à défaut de pouvoir vous gâter toutes,

 

73196839_p

 

 

 

- POCHETTE SURPRISE  -

  BABIOLES  DE FILLE  pour l'une de vous  

 

 

 ***

ALORS   SI  LE COEUR VOUS EN DIT ....

Je vous laisse  faire , comme d'habitude ;

    un p'tit com sous le billet , l'info aux copines si vous le souhaitez  

 Et hop,  ca roule ma Poule ,

en route pour la  Chance..... 

 

(- TIRAGE le  07 Novembre -)  

 

 

imagesimagesimagesimages

 

 

 

 

cats

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà une bloggeuse plus organisée que moi! C'est peut être l'expérience qui joue... En tout cas c'est toujours un plaisir de se promener sur tes pages, même avec tes sautes d'humeur!! ( je croyais que c'était moi qui ne comprenais plus rien, ça m'a rassurée de voir que je ne fais pas la seule!! ) alors bon Anniblog, gros bisous a à bientôt!!
Répondre
D
merci pour tous tes articles et bonne route vers le 3ème anniversaire
Répondre
C
Ouf, je rentre à temps,<br /> <br /> <br /> <br /> pour te souhaiter un Bel ANNIblog,<br /> <br /> ( participer à ton petit tirage au sort )<br /> <br /> te faire Un petit coucou ce soir et dire que,<br /> <br /> de mes escapades, me voici rentrée .<br /> <br /> J'ai beaucoup de pages de blogs à lire ,<br /> <br /> car je n'ai pas été gâtée par la connexion internet à la frontière Suisse !<br /> <br /> Je vais préparer mes prochains billets pour raconter peu à peu<br /> <br /> les endroits et les choses qui m'ont intéressé ..<br /> <br /> J'ai aussi rapporté plein de jolies boites de Qui tu sais?<br /> <br /> on va pouvoir faire du troc!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Christyn
Répondre
C
tous tes messages sont succulents et dégoulinants de bonnes idees, bravissimo, continue surtout à nous régaler, biz
Répondre
K
Je tente ma chance en espérant que le <br /> <br /> novembre Jourde la Ste Carine me porte chance !!!!<br /> <br /> Je poste un message sur mon blog dans la soirée ou au plus tard demain !!!<br /> <br /> Douce Soirée
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité