Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
28 novembre 2013

Esprit de Noel (2)

 

Esprit de Noêl, 

 

C'est se lancer dans la ronde ,

La Ronde de Lylou-Ann, la Ronde des Bougies. . .

Et vous présenter. . . 

 

LA MISE EN SCENE qui m'a séduite lors de ma virée  parisienne. . .

 

BOUGIES

 

J'ai litterallement craqué  pour ces petits bustes-bougie . . .

DE L'Ancienne Manufacture Royale de Cire  !

Et cette mise en scène si jolie , 

tout ce que j'aime 

 

manuf 1

 

 Bon Ok, suis  hors jeu, Lylou, Mais  c'est pas grave,   

C'est trop joli pour ne pas vous en faire profiter !

 

Bonne Soirée mes Belles

 

 

111

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, je craque complètement devant tes bougies, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Mais tu n'es pas hors jeu du tout tu sais, tu as jusqu'au 15 décembre pour m'envoyer 2 photos de ta participation, donc aucun souci.<br /> <br /> Je compte sur toi, c'est trop beau.<br /> <br /> Très belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
Magnifique mise en scène en effet !!!
Répondre
M
Qu'elles sont belles, j'avais pas vu de suite que c'était des bustes bougies ... c'est sûr .. à ne jamais allumer.<br /> <br /> Bon dimanche de l'Avent<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ton gentil passage. Comme toi, ce chemin vers Noël me séduit toujours autant... Magnifiques bougies d'une grande maison ! Bon 1er dimanche de l'Avent, bises, Marie-Jo
Répondre
M
Tu penses !!!! j'aurais craqué aussi et avec plaisir en plus ;) Mais dis donc!! le père Nono, il est déjà arrivé chez toi (sur ta bannière).<br /> <br /> Excellent dimanche et bisous Laurence
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité