Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
6 septembre 2014

Carnet de ville - Art de rue - NAPLES

 

 

Quand dans nos tristes villes,

au hasard d'une rue,

les murs gris s'illuminent,

c'est que le NETTOYOR 

n'est pas encore passé.

 

***

 

 

 A  NAPLES 2014

Quartier de Spaccanapoli, la donne est différente ! 

 

P1030554

 Graff à  la Picasso,

 

P1030571

P1030553

Graffs Alien

 

P1030601

P1030828

P1030602

 P1030556

 

Portes Graff ...

 

P1030819

P1030544 035

 P1030801

204

 Humour Naplitain,

J'aime   ( mon côté anar !)    

 

 

121 

Graff  émouvant

 

P1030772

Saint  Sébastien, Saint Martyr, 

très présent sur les murs

 

P1030810

 Graff   déroutant 

( ce qui est fou, c'est qu'en prenant la photo, je n'ai pas vu ce qu'il y a dans l'auréole )   

 

Et des merveilles sont parfois sur les murs...

P1030773 

 Superbe, non ?  

 

 

P1030769

 OFF !

 

 

***

 

 

ET chez nous ... 

On traite les artistes de rue,

Comme des  voyous ...

Monsieur CHAT ,  le graffeur des jolis chats qui ornaient les couloirs de la station Châtelet à Paris, a été convoqué pour répondre de dégradations...

La RATP lui réclame 1800 euros de dommages et intérêts.

 

04

 

Dégradations vous dites ?

Dans une station en travaux ? 

Mais on se moque de nous ! oui oui oui !  ( mon côté anar bis ) 

 

***

 

 FLASH INFOS  - PUB   !

 

Et pour toutes celles qui ont l'ITALIE  chevillée au coeur,

ou pour toutes  celles qui aiment rêver 

RENDEZ VOUS SUR  mes autres blogs,

 

 

ITALIA MIA , un jour une photo (clic)  

et

LA OU JE T 'EMMENERAI (clic)

 

 

 

Au plaisir de vous lire  

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A mon tour de découvrir ton blog et je m'abonne à ta news (anyprovence). Pour les panneaux de signalisation j'ai aussi celui de l'oiseau et le dernier, l'homme à genoux). Je continue ma visite. Bisous. Annie
Répondre
D
Que de merveilles au détour de promenades!
Répondre
L
Malheureusement il n'y a pas que des jolis graphs à Athènes. Il y a aussi de vilains gribouilleurs qui font que les marbres des immeubles ressemblent à de vilains cahiers de brouillon !
Répondre
F
Je préfère les murs peints aux tags mais j'avoue que certains ont beaucoup de talent aussi. Après tout dépend aussi de l'endroit où ils sont faits....Merci pour ce partage<br /> <br /> Doux week end Laurence<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mon fils a été "grapheur" à une époque; j'aimais beaucoup ce qu'il dessinait, avec son équipe il ne graphait que sur les murs dits autorisés ***<br /> <br /> je m'en vais de ce pas découvrir tes autres blogs;<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité