Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
8 février 2015

Déco à croquer pour gourmande !

 

 

 

Merci à vous toutes qui avez  fêté ma Princesse !

 

Quelques photos prises avant que la fête ne  commence  !

 

Une déco Rose assortie au bouquet  !

Une déco Gourmande ...    

 

 

006 

008 012

 017

 

Macarons fimo ( merci Lili ),   Petits cannelés de platre  ( merci Evelyne )

Petits Lus  d'une talentueuse  bloggeuse dont j'ai perdu la trace !

Meringues à croquer ( pour de vrai )

Bougies baba Ladurée

 

021 (3) 081

 

 

 

020

 

Et Idée sac Ladurée  chipée à Lylou Anne  

 

La  Fête  fut  GAIE ! 

Très belle semaine

 

&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop trop sympa cette déco !!! vraiment .. c'est à croquer !! félicitations !!!
Répondre
C
Parfait pour une demoiselle, ces tons roses et pastels. J'ignorais que Ladurée faisait du vrai et du faux. Je me coucherai moins bête ce soir, grâce à toi ;-)<br /> <br /> Cécilou
Répondre
D
J'aime ce que vous écrivez.
Répondre
Z
Une belle décoration gourmande ...<br /> <br /> Tout est à croquer.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Cath
Répondre
S
comme c'est jolie cette déco pastel !<br /> <br /> j'aime beaucoup toutes ces boites !<br /> <br /> j'ai adoré ton papier de soie chez Cecilou !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité