Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
23 février 2015

Les HEURES DOUCES ou Chaussettes et Bredele !!!

 

 

Préserver chaque dimanche, quelques heures douces...

 

 ***

 

 

Enfiler mes chaussettes du dimanche ,

Ok, du gris chiné ,  l'une de ces nuances à la mode !   

Mais des Norvegiennes !  

et  relookées tellement joliment    ....

 

(celles là  mêmes,  qui m'ont fait craquer ... ) 

et vues   ICI   ....

 

010 

 

Et manger des p'tits gateaux ...

Des p'tits morceaux d'Alsace croquants , fondants ou moelleux '

( dixit la pub sur la boite ! )

Spécial réconfort  Dimanche de pluie !

(oups ma taille !)

  

029

 

 

 Que la soirée vous  soit douce

 

 

 

 

AU PLAISIR DE VOUS LIRE 

 

 

 

&&&

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as bien raison, un dimanche cocoon bien au chaud, à déguster quelques biscuits, c'est un vrai moment de bonheur quand il fait gris et froid !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
"Il n'est rien de plus fort que la douceur, c'est elle qui met notre âme dans une sérénité continuelle, elle la place au port, à l'abri des vents et des orages, et elle lui fait goûter d'ineffables délices."... Enfiler ses chaussettes, quelques gourmandises et profiter de ce doux moment empreint de sérénité...<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Mary ex http://minetsandco.canalblog.com/
Répondre
L
On ne pense pas aux petites rondeurs, on apprécie juste ce moment en le savourant dans tous les sens du terme !
Répondre
V
Un dimanche comme je les aime aussi ... au travers de tes jolies photos apaisantes.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Moi aussi, j'aime les chaussettes ! <br /> <br /> Alice
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité