Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
29 avril 2015

Fleur de rouille et papillons

 

 

papillon et medicis

 page 3

page 4

page 2

 

 

Merci  chère    CHRISTINE ,   pour cette si  belle  guirlande  papillons,

qui se marie à merveille avec le vieux Médicis 

chiné l'année dernière et laissé dans son jus ! 

 

( Parce que moi,  je n'aime Rien  Tant que les  Vieux  Jus ! )  

papillon et medicis page 2

page 4page 3

 

&&&

 

AU PLAISIR DE VOUS LIRE 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ensemble !! bisous
Répondre
J
Un superbe billet, ton médicis est très beau (les miens aussi sont dans leur jus, tout rouillés) tu as été gâtée j'aime beaucoup ta guirlande<br /> <br /> Très belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je veux un médicis comme le tien!!!J'espère en trouver un cet été en brocante, je lui trouve un charme fou. Et sa parure de papillons lui va si bien!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Jolie mise en scène, les deux se marient parfaitement<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
S
Jolies... Bizous du 1er mai !!!
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité